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Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 8:46 pm
par pat 25
A quoi ça va servir?
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re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 8:49 pm
par labricolle
une modification pour l'arriére ?? support des amortisseurs ?

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 8:55 pm
par pat 25
Trop fort, ça n'aura pas trainé.
Voilà la pice en place.
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re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 8:56 pm
par labricolle
pat 25 a écrit :Trop fort, ça n'aura pas trainé.
Voilà la pice en place.
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ta vu mon pseudo :D :D

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 8:58 pm
par Epoxy
pat 25 a écrit :Trop fort, ça n'aura pas trainé.
Voilà la pice en place.
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on connaissait peace and love et voila maintenant pice en place ! :D :D


ok... :sors:

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 9:04 pm
par pat 25
AHH les mauvaises langues, ils n'en rate pas une :confused: :confused:

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 9:06 pm
par labricolle
pat 25 a écrit :AHH les mauvaises langues, ils n'en rate pas une :confused: :confused:
sa chambre toujours autant chez les zukistes ;)

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 9:07 pm
par pat 25
Voilà en compression AR.

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En détente AR
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Pour l'AV rallonge des amortisseurs.
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Et le résultat AR et AV
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Et avec des jumelles rallongées, les amortisseurs ne sont ni en détente maxi, ni en extension maxi, il reste dans les 2 cas 2 a 3 cm.

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 9:09 pm
par labricolle
Nikel :) , j'aime bien ;)

re: Devinette

Posté : jeu. avr. 27, 2006 9:54 pm
par SIN
Bien ! bien vu l'AR , mais sur la première photo en compression, ta butée de pont n'est pas en contrainte, ton amorto est en butée ?
Tes jumelles rallongées améliore ce problème ? Je pense que les amortos vont pas aimer d'être en butée non ?