je connais pas ce cas de figure.
Mais un exemple de probleme que tu peux peut etre rencontrer et auquel tu ne penses pas c'est que les commandes (ou meme la tringlerie peux etre ?)
ne soient pas compatibles.
En effet la boite de vitesse d'un td5 n'est pas la meme que sur les tdi .
Alors peut etre que les supports moulés dans le carter de boite de vitesse de ton disco ( de memoire ce sont deux trous de fixation en 13)
ne permetront pas de fixer la tringle d'un 300 tdi.
L'emplacement, voire le nombre de fixations, n'est pas le meme.
Et peut etre a l'inverse celle du td5 ne permet pas de relier la commande
c'est a verifier au cas ou.
ensuite l'indicateur sur ton tableau de bord est un contacteur à poussoir:
quand tu bloques ton diff tu as un axe cylindrique qui se deplace et pousse sur une tige du contacteur qui ressemble a une sonde par aillieurs. Ainsi le contact passe .
de memoire cette tige est echancré et quand tu repasses en diff libre dans l'echancrure le poussoir vas au bout de l'echancrure de cet axe et le voyant s'eteint
a plus et bonne recherche
