Page 1 sur 1
probleme lors du passage en mode 4x4 voyant ABS
Posté : dim. avr. 02, 2006 7:19 pm
par xav8522
Lorsque que je passe en mode 4x4 et que je reviens en mode normal le voyant ABs s'allume quand je suis a 20 km/h et un voyant carré vert clignote.
Que dois faire pour remedier a se probleme
Pajero de 98 2.8L TD 7 places.
Merci
re: probleme lors du passage en mode 4x4 voyant ABS
Posté : lun. avr. 03, 2006 9:26 am
par bigfoot
Salut, je crois avoir le même problème

(sans le voyant de l'abs) sur un L200. Ton système de passage en 4H est-il automatique "easy select" c.a.d. en roulant ?
Si oui, la pompe pour l'assistance du freinage permet de desenclencher le cardan avant droit lors du retour en 2H, et si tu as un prbl avec les freins, tu ne peux pas revenir en 2H.
Perso, je vais demain chez le garagiste...

et j'ai déjà peur du verdict...
Conseil, tu peux rouler (enfin moi je le fais) mais pas trop...

.
re: probleme lors du passage en mode 4x4 voyant ABS
Posté : mar. avr. 04, 2006 11:47 am
par Fab78
xav8522 a écrit :Lorsque que je passe en mode 4x4 et que je reviens en mode normal le voyant ABs s'allume quand je suis a 20 km/h et un voyant carré vert clignote.
Que dois faire pour remedier a se probleme
Pajero de 98 2.8L TD 7 places.
Merci
Lorsque tu as le voyant allumé, lorsque tu arretes et redémarre le moteur, est ce que tu as toujours le voyant allumé ????