Page 1 sur 2

Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : ven. mars 31, 2006 12:49 am
par DRAGON
Avec la direction assisté sur le sam.
ki sai si je dois garder l'amorto de direction ou le virer.
ki a un sam d'origine avec la D.A et peut m'aider.
merci.
:cool:

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : ven. mars 31, 2006 4:45 am
par pat 25
kikikikiki :D :D

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : ven. mars 31, 2006 7:38 am
par DRAGON
avec " kirikiki".....
cela doit aussi marcher ... :)

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : ven. mars 31, 2006 9:16 am
par Pipiche59
salut,
chez suz, ils l'ont enlevé avec la DA mais tu peux le laisser pour éviter les chocs ou si tu mets des roues plus grosses...
moi je compte en monter un sur le vit'

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : ven. mars 31, 2006 4:43 pm
par DRAGON
merci pipiche
tu rejoins le "fond de ma pensée"
cela ne peu pa faire de mal au contraire
merci de ton avis :vroum:

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : sam. avr. 01, 2006 5:52 pm
par Super Jimny
Pipiche59 a écrit :salut,
chez suz, ils l'ont enlevé avec la DA mais tu peux le laisser pour éviter les chocs ou si tu mets des roues plus grosses...
moi je compte en monter un sur le vit'

:hello: Vas voir les annonces, je vais vendre un kit Rancho :vroum:

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : sam. avr. 01, 2006 6:59 pm
par Pipiche59
Super Jimny a écrit : :hello: Vas voir les annonces, je vais vendre un kit Rancho :vroum:
merci mais j'ai encore le IRONMAN de mon sam (utilisé 3 mois et 2 sorties :confused: )
j'ai jamais réussi a le vendre :rolleyes:

donc, je vais l'adapter sur le vit' d'ici qqs mois pour 0 euros supplémentaires :tron: :ange:

mais faut d'abord que je me fasse une protec digne de ce nom, le sabot actuel (pourtant un JTTS de 6mm alu) doit etre redressé a chaque sortie :devil: :tron: :tron: :tron:

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : dim. avr. 02, 2006 3:18 pm
par Super Jimny
Pipiche59 a écrit :
faut d'abord que je me fasse une protec digne de ce nom, le sabot actuel (pourtant un JTTS de 6mm alu) doit etre redressé a chaque sortie :devil: :tron: :tron: :tron:

:coucou: C'est marrant ça, il y a des vehicules il les fait en 8 mm et d'autres en 6 :?:
Je comprend pas ?
Ou alors les 8 mm, c'est pour les 4X4 :lol: les vrais ?

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : dim. avr. 02, 2006 9:35 pm
par taz
Super Jimny a écrit : :coucou: C'est marrant ça, il y a des vehicules il les fait en 8 mm et d'autres en 6 :?:
Je comprend pas ?
Ou alors les 8 mm, c'est pour les 4X4 :lol: les vrais ?
avec un vrai 4x4, on passe sans tout enfoncer !!! :D :D

re: Direction Assistee + Amorto Direct ?

Posté : dim. avr. 02, 2006 11:13 pm
par Pipiche59
taz a écrit :avec un vrai 4x4, on passe sans tout enfoncer !!! :D :D
c'est vrai mais avec le mien, maintenant, je passe :tron: :tron: :tron:
:D

au moins, le sabot emmagasine un peu d'energie :p

le prochain remontera plus haut et sera plus "élastique" (acier de 3mm nervuré) et avec des angles moins vif :idée: