Page 1 sur 2
FEUX AVANT: sur 413
Posté : sam. mars 11, 2006 10:21 am
par DRAGON

pour pour le plaisir les photos de nos modifs de feux avant
merci

re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : sam. mars 11, 2006 8:40 pm
par frneko
... D'après le Code de la Route, les feux clignotants doivent être visibles avec un angle de 75°...
Là cachés derrière la calandre, faut pas tomber sur un "zélé"
A voir...
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : sam. mars 11, 2006 8:55 pm
par DRAGON
OK
je suis d'accord
mais il y a les 2 latéraux sur les ailes ?
FAUT VOIR
merci
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : sam. mars 11, 2006 9:14 pm
par Clément
frneko a écrit :... D'après le Code de la Route, les feux clignotants doivent être visibles avec un angle de 75°...
Là cachés derrière la calandre, faut pas tomber sur un "zélé"
A voir...
Et les Clignotants de 206 ?
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : sam. mars 11, 2006 9:16 pm
par DRAGON
? de 206
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : sam. mars 11, 2006 9:42 pm
par SIN
Moi je dit discret, sobre et joli , trés bien ! .... en plus j'aime bien cette calandre.
Cool ce montage.. faut arretter de ce prendre la tête avec les "condés", sinon on fait plus rien ...moi je roule hors la lois depuis que j'ai mon permis (15ans) et je m'en porte à merveille ...mais surtout je roule SUZUKI !
C'est sur, si j'écrase la mémé du coin avec mes roues qui dépasses de 3 cm de chaque côtés de mes extensions, mes disques ar, mes ponts de sam, mon body de 10cm, mes feux sur la porte AR, mes ceintures de sécurité inexistante (harmais) mes 2 filles sur la banquette AR (2 places), mes freins séparés, mon pot home made avec sa sonde lambda à la cave, ma CB débridé qui écoute les téléphones, mes ampoules 130 w, mon pare choc AV en vrai fer qui dépasse,mon carbu weber qui mets à la trappe toute l'usine à gaz d'orrigine, mon snork' en vrai fer qui dépasse du toit, et mon carton de marque "SANS" et de type "ORRIGINAL", et bien le gendarme zélé, il aura pas assez de papier dans son carnet pour m'empéguer...
Oui mais ...... j'ai mon contrôle technique à jour !
Bon je touche du bois, mais je dis, bravo Dragon, vive les modif, vive les post interressant avec des photos (bien ta direction !), vive les Suz hors normes !
et a+ les amis
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : dim. mars 12, 2006 9:45 am
par xavsuz
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : dim. mars 12, 2006 10:11 am
par ximiste64
re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : dim. mars 12, 2006 2:54 pm
par DRAGON
SALUT à tous.
merci pour la réponse de SIN et des autres aussi
des tofs je vais vous en router mais mon sam n'est pas très conforme au code de la route comme apparement les votres.....
g aussi un carton de type "original" marque "sans" et en plus de 1986......
mais faut pas rever "s'ils veulent nous serrer" c'est pas compliqué.....
continuons à nous amuser bien cool sans faire de bruit et en respectant les "autres" dans les bois et tout ira bien....
bon on peut y rester 2 plombes mais g du boulot qui m'attend sur mon p'tit sam qui s'ennui dans son garage....
@ +
longue vie à nos sam.

re: FEUX AVANT: sur 413
Posté : lun. mars 13, 2006 11:07 am
par stef-kol
J'ai fait ce montage il y a quelques mois et j'en suis super content!
Voilà un moment que je cherche une idéee pour faire passer les clignotants du pare-choc à la face avant du SAM.
Après avoir mesuré tous les clignotants des voitures sur les parkings, j'ai acheté hier des cligno de GOLF I/II (c'est les mêmes).
Après 2 heures de boulot, une fois monté le cligno de golf, je prends l'ensemble veilleuse/cligno du SAM, je remarque qu'il possède un petit biseau...je le place dans l'arrondi de l'aile, ça passe, juste mais ça passe!
Du coup, de l'autre coté je trace un nouveau contour
Je reprends la scie sauteuse
Après un peu de Frameto, je remets un joint à lèvre
Deux vis, deux écrous, le tout se plaque contre le joint, ça marche nickel. Je refais le gauche idem, et ça donne ça :
Du coup voiçi cet ap-midi ce que ça donne en finition de jour :
En résumé ça coûte rien, faut pas se louper à la découpe. Le seul défaut est que les deux tetons qui tiennent la calandre sur les cotés ont étés coupés pour que ça passe (je mettrai deux equerres derrière pour refaire un appui). Mais l'éclairage est meilleur que d'origine (plus haut, plus sur le coin), pas de modifs électriques et la partie cachée ne masque que la partie à coté de la vis qui n'éclaire pas.
Je vais pouvoir attaquer le pare-choc tube...
