Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 et dans les petites annonces peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
Anjuna
Messages : 11539
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#41

Message par Anjuna »

La présentation d'image shack a changé depuis mais tu devrais retrouver tes petits : http://www.forum4x4.com/threads/82940-T ... sprune=365

;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#42

Message par Bernard_83 »

MALTAVI a écrit :ca fait suer je ny arrive pas qu'est qui dans l'adresse du post precedent que je surligne j'appuis sur le bouton inserer une imange un fenetre s'ouvre je colle mon adresse dedans elle me met les balise et quand je fait previsualisation du message la photo n'apparait pas par contre par inserer lien la il me colle l'adresse qui quand clique va chercher l'image sur espace de stockage

bref le bordel :devil: :diable:

t'es nul ! Image :diable: Image :lol:
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#43

Message par vincent sch »

Bonjour à tous,

Chef chef, est ce qu'il y a une limitation du nombre de caractères que l'on peut mettre dans une adresse faisant référence à des photos ?

Je n'arrive plus a envoyer des photos sur le forum. Pourtant je fais scrupuleusement la même manip depuis des années. :ouin: Est ce que multiman.... est un mot subversif ? Dois je changer d'hébergeur ? Est ce qu'il existe une black liste des hébergeurs condamnés, rejetés, haïs, mis au banc du forum, mis aux piloris quoi ?

Suis je moi même bannis du forum. :ouin: Qu'est ce que j'ai fais de mal pour être ainsi condamné à rester silencieux. :calimero:
Ai-je trop usé et abusé des photos ? Que sais-je ? Je m'interroge et plus je m'interroge et moins je trouve. :ouin:
Dois je me confesser et faire amende honorable pour avoir à nouveau le droit à l'image ? :D

A plus

J'espère que vous pourrez m'aider, je suis dans le noir total.

Je suppose que la réponse existe et qu'elle est très certainement écrite quelque part dans les FAQ, mais je n'ai rien vu. :(

Des petits gateaux chefs MMMMmmhhhh. Un petit café des petites friandises ?? :D Un petit chèque ??? :D

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13830
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#44

Message par Galopper 59 »

y a pas de question de taille ou/et longueur de caractère..

juste savoir si t'heberge sur le forum(limitation du volume d'hebergement)

ou sur du lambda..ou la..il y a pas de limite taille img et nbrs.. ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#45

Message par Grain.de.Sable »

Galopper 59 a écrit :y a pas de question de taille ou/et longueur de caractère..

juste savoir si t'heberge sur le forum(limitation du volume d'hebergement)

ou sur du lambda..ou la..il y a pas de limite taille img et nbrs.. ;)

c'est pas ça !! :)

la plateforme modifie automatiquement l'adresse image (remplacement d'une grande partie par de très zoulies ***) et maaaagie, ça rend la photo ... invisible :D
ImageImage
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13830
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#46

Message par Galopper 59 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est pas ça !! :)

la plateforme modifie automatiquement l'adresse image (remplacement d'une grande partie par de très zoulies ***) et maaaagie, ça rend la photo ... invisible :D
gerard majax serait sponsorisé par image sharck :p :p :p :p :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#47

Message par webmaster »

Grain.de.Sable a écrit : la plateforme modifie automatiquement l'adresse image (remplacement d'une grande partie par de très zoulies ***) et maaaagie, ça rend la photo ... invisible :D

Oui. Mais c'est uniquement pour multimania, et c'est sans doute provisoire, le temps que je comprenne quelque chose qui ne m'a pas plu.

;)
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#48

Message par webmaster »

webmaster a écrit :Oui. Mais c'est uniquement pour multimania, et c'est sans doute provisoire, le temps que je comprenne quelque chose qui ne m'a pas plu.

;)

Les choses sont redevenues normales.

Si certain d'entre-vous utilise un bloqueur de javascript (genre Noscript), je suis très intéressé de savoir si à l'occasion vous voyez une page sur forum 4x4 où un javascript (qui n'est pas sur le domaine forum4x4) demande une autorisation d'exécution. Normalement, il ne devrait jamais y en avoir. Si vous en trouvez un, c'est louche et ça m'intéresse donc... :D
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#49

Message par vincent sch »

Salut à tous

Merci Chef :clap:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
Hugo62
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : septembre 2010
Statut : Hors ligne

re: Héberger ses photos sur le net & les poster sur le forum

#50

Message par Hugo62 »

moi j'ai testé imageshack pour mon forum gratuit forumactif mais je préfère de loin servimg qui est 2 fois plus rapide et plus fiable. en plus vos images ne disparaissent pas. ce qui est le cas avec imageshack

http://www.servimg.com/
Répondre