Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
il y a 2 manifs en préparation : Aix en Provence et Nice.
L'info sera dans le forum du site Codever dès que les opérations seront confirmées.
Merci de transmettre.
Cordialement,
Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre
Email : charles.peot@codever.fr
Mobile : 06.09.02.77.61
Fax : 01.47.74.72.26 www.codever.fr
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Dernières nouvelles...
On n'a pas plus de détails que ce que je vais vous donner, car c'est toujours en discussion. Le point de rendez-vous sera bien entendu place de la Rotonde à Aix en Provence. Ensuite, (à pied ou en véhicule, ce n'est pas arrêté), nous nous rendrons jusqu'à la sous-préfecture.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements. Il n'y a pas de pique-nique prévu.
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
La manifs se deroulera en deux plans. Le premier consistera à bloquer
partiellement la Rotonde avec les véhicules des manifestants 4x4, motos, quads principalement) en filtrant au maximum l'accès à celle-ci. Pour info, presque tout le traffic passe par là, bus de ville,scolaire,voiture... Donc pas de marche lente et autres ballades pedestres devant les véhicules. Et ensuite un cortège de manifestant sera chargé de défiler à pied jusqu'à la sous préfecture pour poser un cahier de doléances au sous prefet ou à l'un de ces adjoints. Si possible, venir avec son véhicule car au niveau visuel, cinquante 4x4 valent mieux qu'une affiche.
Pour "EGAYER" tout ça, on peut imaginer venir avec des banderoles, fumigènes, cornes de brumes,belles mères (ouioui la mère de ta femme) ou autres.
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.