Page 1 sur 3
LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 12:34 pm
par gadjet
salut j ai touché la LDA de mon LJ mais il me semble que le BB tire moins fort qu auparavant . comment et la position dorigine de la membrane de la LDA car je pense qu elle avait deja ete touché .
shuss
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 1:51 pm
par pascal68
gadjet a écrit :salut j ai touché la LDA de mon LJ mais il me semble que le BB tire moins fort qu auparavant . comment et la position dorigine de la membrane de la LDA car je pense qu elle avait deja ete touché .
shuss
y'a pas vraiment de "position origine".
a l'usine ces pompes sont reglées sur le banc et la position varie d'une pompe a l'autre...
tu aurais du reperer avant de tourner

pascal
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 2:49 pm
par Arnaud
gadjet a écrit :salut j ai touché la LDA de mon LJ mais il me semble que le BB tire moins fort qu auparavant . comment et la position dorigine de la membrane de la LDA car je pense qu elle avait deja ete touché .
shuss
Heu, .... tu l'as tourné comme ça, au petit bonheur la chance ?
Ou alors tu sais de combien tu l'as tournée ?
Arnaud
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 3:25 pm
par ailbert
salut
d'origine la LDA si tronconique est positionné le plus prét de l'arrivée de gasoil ?????
me trompe je ???
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 3:29 pm
par Arnaud
ailbert a écrit :salut
d'origine la LDA si tronconique est positionné le plus prét de l'arrivée de gasoil ?????
me trompe je ???
Qu'est ce que tu dit Lili ? J'comprends rien
Généralement, la LDA est réglée d'origine entre mini et maxi.
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 3:41 pm
par ailbert
salut arnaud
je dis qu'il y a différent modèle de LDA d'origine.
certaines ont le cone tronconique donc tu n'as pas forcément obligation de la changer pour booster ton moteur mais juste à lui faire faire un demi tour !!
d'autre ont le cône d'un certain angle et qui est central donc là tu n'as pas le choix faut changer
ai je été plus clair ?
bises mon narno
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 3:51 pm
par gadjet
ca y est !! j ai trouver la position qu il fallais... le LJ crache des flames

..je suis allé l essayer et pas de soucis .j ai pris les cotes qui vont bien et au ralenti ,il tire comme un boeuf

. ce que je l aime mon BB
par contre si je force la pression du turbo sans pour autant toucher la pompe es ce que ca va donner quelquechose? je n ai pas envi de la toucher avant de monter l intercooler comme ca je serais sur de faire les bon reglages
shuss
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 3:53 pm
par ailbert
salut gadget
ta lda a quelle forme ?
merci
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 4:17 pm
par gadjet
elle n est pas tronconique donc je l ai tournée dans le sens qu il fallai...
pk?
re: LDA de LJ
Posté : lun. févr. 27, 2006 4:20 pm
par ailbert
heu c'était juste pour prouver qu'il y a bien des tronconique
je vais redemandé la tronconique et vous la photographier vous me direz quoi vous en pensez.