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quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:10 pm
par garg
bonjour,
je souhaiterai connaitre votre avis sur les 4X4 qui sont assez polyvalents en differents terrains, pour le franchissement tous styles,
je pense plus dans les vieux 4X4, que les ts derniers cri a 50 000 euro,
merci
@++
stef
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:16 pm
par bourrin des bois
salut
Je dirait un santana si le peut de place n' est pas un problème pour toi, ou sinon un nissan patrol baroud (il a un hard top, donc l' été c' est sympa...)
Voila, au suivant
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:30 pm
par garg
salut,
je serai plus du style a prendre un patrol, mais apres est ce preferable un chassis long ou court,
car dans les 4X4 style patrol, je penserai fair euen caisse derriere pour y mettre tout pour les nomado,
mais qu'appelles tu patrol baroud? as tu en foto ??
merci
@++
stef
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:36 pm
par christian.styling
garg a écrit :mais qu'appelles tu patrol baroud? as tu en foto ??
merci
@++
stef
tu peux aller lire ces trois pages
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=5081 
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:38 pm
par garg
mahindra, j'aime pas de gueule,
umm c hummer je presume, et la c l'achat qui fait peur,
bj40 , pk pas,
jeep willys, c sympa mais trop vieux et cher
auverland et suzuki j'ai pas confiance,
cournil, je connais pas
ca me restreint pas mal dans cette liste

re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:50 pm
par garg
ok pour le umm ca ressemble un peu au auverland,
les suzuki ici il passe presque nulle part, et puis cote moteur c pas fiable du tout elle tienne pas du moins ici,
ce que j eveu xen faire, si j'en prends un il servira exclusivement a des sorties en foret en bourbier dans un club de 4X4, il roulera que tres rarement sur routes ouvertes, mais bon pour aller d'un point A au point B il m'ne faut un homologue et assure quand meme
le chassis long ca ne me gene pas, mais un 2,7 chez patrol c pas un peu faible pour le vehicule que c,
ici a djibouti on trouve des patrol de en 6 cylindres de 4,2l de cylindree, ca existe pas en france, et des cruiser en 4,5L de cylindree
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 5:55 pm
par Alexandre
garg a écrit :...ici a djibouti on trouve des patrol de en 6 cylindres de 4,2l de cylindree, ca existe pas en france, et des cruiser en 4,5L de cylindree
Tu dois pas bien te rendre compte du prix du litre d'essence et de gas oil en France

re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 6:00 pm
par garg
si si t'inquiete je sais environ cb ca coute, mais bon, c pas pour rouler en ville que j'achete un truc comme ca, donc la conso je regarde pas
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 6:02 pm
par garg
N@p a écrit :ok j'avais pas calculé que tu n'étais pas en france... Ca change tout

je suis a djibouti encore 5 mois, et apres je rentre en france cet ete,
donc c pour ca je me renseigne, sur un vehicule un peu passe partout, mais avec le peu que j'ai lu un patrol long serait pas mal, je pense , non??
re: quel bon 4X4 pour franchissement??
Posté : mer. févr. 22, 2006 6:06 pm
par Alexandre
garg a écrit :si si t'inquiete je sais environ cb ca coute, mais bon, c pas pour rouler en ville que j'achete un truc comme ca, donc la conso je regarde pas
J'ai bien compris mais tu saisis pourquoi on en trouve pas à chaque coin de rue en France 