gros soucis help!
Posté : mer. févr. 15, 2006 8:49 pm
il y a longtemps que je n'ai pas eu de soucis avec mon 2.3 mais là je suis servi.aprés un aller retour de 500 km sur autoroute (110 kmh environ) j'ai eu la désagréable surprise d'entendre un énorme cliquetis au ralenti.celui venait de la partie haute moteur (comme un énorme jeu culbuteurs) fonctionnement impeccable mais bruit!!!
aprés démontage du cache culbuteur HORREUR!!! le guide de tension de chaine de distribution est cassé et la chaine bas de tous coté. la piéce ne vaut que 13 euros mais je vs explique pas le démontage pour la changer:
dépose radiateurs,pompe à eau;alternateur,pompe à injection, pompe a huile,enfin tout ce qui gêne pour oter le couvercle de distribution;pour l'instant je suis coincé par la dépose de la poulie villebrequin car je n'arrive pas a bloquer le moteur;quelqu'un a t il déja eu ce souci?la pompe a injection est elle délicate a démonter et a remonter?
j'ai également un fuite pont arriére soit joint spy d'entrée de nez de pont soit joint de calotte j'irai voir quand j'aurais fini avec le moteur
aprés démontage du cache culbuteur HORREUR!!! le guide de tension de chaine de distribution est cassé et la chaine bas de tous coté. la piéce ne vaut que 13 euros mais je vs explique pas le démontage pour la changer:
dépose radiateurs,pompe à eau;alternateur,pompe à injection, pompe a huile,enfin tout ce qui gêne pour oter le couvercle de distribution;pour l'instant je suis coincé par la dépose de la poulie villebrequin car je n'arrive pas a bloquer le moteur;quelqu'un a t il déja eu ce souci?la pompe a injection est elle délicate a démonter et a remonter?
j'ai également un fuite pont arriére soit joint spy d'entrée de nez de pont soit joint de calotte j'irai voir quand j'aurais fini avec le moteur
