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changement radical

Posté : dim. nov. 16, 2003 1:05 pm
par gilles 42
et voila!je suis chaussé en 235/70/16 et je me retrouve avec un nouveau 4x4 c super.....

re: changement radical

Posté : dim. nov. 16, 2003 3:36 pm
par jfl
Tu as quoi comme boite de transfert pour emmener ça ? 410, 4.16...

JF

re: changement radical

Posté : dim. nov. 16, 2003 7:35 pm
par mat_zuk
euh JF, il est en grand vitara Gilles 42 :D
ta du rater un episode je crois

sinon c sur que cette taille sur un sam faut une sacré boite :lol:

re: changement radical

Posté : dim. nov. 16, 2003 8:56 pm
par jfl
:D

Autant pour moi, sorry !

Sur un Sam avec une boite de 410 tu emmènes ces pneus mais il y a aussi l'embrayage qui souffre, les roulements et les croisillons dans les croisements de pont sévére, bref ça le fait pas, enfin pour moi et c'est pour ça que j'ai choisi le 6.50x16, et pour les bourbiers du Nord faut des pneus pas trop large pour aller chercher le grip au fond !

@+

JF

re: changement radical

Posté : dim. nov. 16, 2003 11:01 pm
par Fred_SJ413
Ou alors des pneus avec un bon grip pour terrain gras ( macho de greenway ) ou des simex mais une suz n est pas assez lourd pour enfoncer les crampons .

re: changement radical

Posté : lun. nov. 17, 2003 9:35 am
par jfl
J'ai eu des MACHO, de bons pneus mais ils débourrent pas assez dans le trés gras, et en marche ar l'accroche est relative.

JF

re: changement radical

Posté : lun. nov. 17, 2003 11:47 am
par Fred_SJ413
Cela m etonne car quand je debour j en envoi vers l avant ainsi que vers l arriere . Petite anecdote avant de mettre la bache arriere meme en roulant en avant , j attrapait des petites mottes de boue ds les cheveux . Pour ce qui est de l accroche en arriere , tu as raison mais cela est la meme chose pour tous les pneus a simple sens . Simex , SAT , ...