Page 1 sur 6

JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 12:10 pm
par NABUCHODONOSOR
OULAh Un sujet de controverse

J'ai vendu mon lada qui etait un excellent franchisseur mais qui bien sur ne frnahcissait que les jours où il n'était pas en panne... bref, aujourd'hui l'appel de la boue et des ornières étant le plus fort j'ai pu convainre le ministre des finances perso de racheter un 4X4 yes trop chouette, maintennat que faire? quoi prendre ? J'ai tout de même un budget limité max 4000 € mais je ne sias pas choisir entre un cherokee 4l ou un range V8, sachant que ce sera mon véhicule quotidien il me faut un 4X4 fiable et pas trop onéreux la bricole ne me fait pas peur je me debrouille( 4 ans de LADA , forcémént !!! ) mais je ne fait pas tout pour autant et je préfere passer mes week-end dans les chemins que sous le moteur donc j'appelle à un débat que faire et quel vehicule choisir ? merci beaucoup par avance.
Nicolas

modchel sujet plus à sa place içi que dans les debats *** ;)

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 12:47 pm
par RS
T'as un budget limité et tu veux acheter un 4X4 essence avec du 6 voir 8 cylindres :hein:

Pour ton budget regarde pour un patrol ou Toy LJ70 ou 73.
Tu consommeras moins de carburant et ce sont de très bon franchisseur et en plus en utilisation quotidienne c'est mieux que le Lada (je parle en connaissance de cause). De plus, bien entretenus ce sont des machines extrèmement fiables

Cho à +

Re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 1:40 pm
par Aloïs
nicolas4x4 a écrit :... sachant que ce sera mon véhicule quotidien il me faut un 4X4 fiable ...
Alors prends du Japonais ! ;)

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 2:21 pm
par NABUCHODONOSOR
AIE J'ai pas pense au Toy , c'est vrai mea culpa. C'est vrai que le 6 cyl et le V8 m'éclate pas mal, car je roule très peu pour aller au boulot 1 km seulement donc la conso ne me gêne pas même si en ballade ou 4X4 c'est beaucoup plus couteux mais bon ... Il faut peut-être que je pense aux autres marques, c'est sur.

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 2:51 pm
par bismuth
nicolas4x4 a écrit :AIE J'ai pas pense au Toy , c'est vrai mea culpa. C'est vrai que le 6 cyl et le V8 m'éclate pas mal, car je roule très peu pour aller au boulot 1 km seulement donc la conso ne me gêne pas même si en ballade ou 4X4 c'est beaucoup plus couteux mais bon ... Il faut peut-être que je pense aux autres marques, c'est sur.
donc .... JAP'S :idée:

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 3:32 pm
par labricolle
UN jap :idée: :idée: :idée: laisse tomber les anglaises ;)

un baroud 3.3 L sa se trouve pour ton budget , mécanique simple , un moteur de kamion inusable :idée:

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 3:34 pm
par labricolle
Regarde sa
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=45119

si j'avais de la place :o : :o : :o : :o :

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 3:40 pm
par bismuth
labricolle a écrit :Regarde sa
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=45119

si j'avais de la place :o : :o : :o : :o :
pourtant c'est petit ... 3 portes :diable:

Pas mal ... pas mal .... affaire :idée:

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 3:43 pm
par labricolle
bismuth a écrit :
labricolle a écrit :Regarde sa
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=45119

si j'avais de la place :o : :o : :o : :o :
pourtant c'est petit ... 3 portes :diable:

Pas mal ... pas mal .... affaire :idée:
comme tu dit , mon ancien vitara me manque , j'aime bien GR aussi :lol:

re: JEEP OU LAND

Posté : mar. févr. 14, 2006 6:26 pm
par dan77
salut sans probleme JEEP JEEP JEEP :diable: