Mécano...
Posté : sam. févr. 11, 2006 2:10 pm
Comme je vend mon 410 je suis allez voir un garage KIA, SANTANA pour le mettre "propre", il y a le bruit bizarre, les freins qui déconnent et en plus la distrib à faire.
Le mécano m'a fortement conseillé de changer le joint de cache culbuteur et celui de la pompe à éssence. D'après lui, c'est une grosse faiblesse des zuks, les joints ne sont pas étanche, ça coule sur l'embrayage et ça le tue. Je ne suis pas mécano, mais lorsqu'ils ce mettent à deux pour que je prenne de suite rendez vous avec un devis de 500 euros en mains, je devient suspicieux.
Avez vous entendu parler de ce problème de joints ?
Le mécano m'a fortement conseillé de changer le joint de cache culbuteur et celui de la pompe à éssence. D'après lui, c'est une grosse faiblesse des zuks, les joints ne sont pas étanche, ça coule sur l'embrayage et ça le tue. Je ne suis pas mécano, mais lorsqu'ils ce mettent à deux pour que je prenne de suite rendez vous avec un devis de 500 euros en mains, je devient suspicieux.
Avez vous entendu parler de ce problème de joints ?