craquement dans la direction !
Posté : jeu. nov. 13, 2003 7:09 pm
Bonjour à vous tous,
Je me tourne vers vous car la je ne suis plus trop quoi faire !
j'ai un patrol GR y60 de 90...embrayage et moteur neuf !
Après une sortie 4*4, en me garant, je me suis apercu que ma transmission faisait un bruit de grincement...(GGGGGRRROOOUUUIIINNNNKKKKK )
Au début, ce n'etait qu'au pas et en me garant, roues braquées, mais maintenant j'entends ce bruit quand je roule a 30/40 km/h, en roue libre !
J'ai pensé à plusieurs choses : dites moi ce que vous en pensez...
la pignonerie dans le nez de pont qui a travaillé mais a priori en roue libre ca ne devrait pas le faire !
j'ai pensé aux joints homocynétiques mais qui ne devraient grincer que une fois les roues braquées !
Et si c'etait un demi arbre ? comment savoir ?
J'ai également pensé aux moyeux débrayables qui pourraient déconner ?
vous auriez pas un moyen de vérifier cela ?
Je me tourne vers vous car la je ne suis plus trop quoi faire !
j'ai un patrol GR y60 de 90...embrayage et moteur neuf !
Après une sortie 4*4, en me garant, je me suis apercu que ma transmission faisait un bruit de grincement...(GGGGGRRROOOUUUIIINNNNKKKKK )
Au début, ce n'etait qu'au pas et en me garant, roues braquées, mais maintenant j'entends ce bruit quand je roule a 30/40 km/h, en roue libre !
J'ai pensé à plusieurs choses : dites moi ce que vous en pensez...
la pignonerie dans le nez de pont qui a travaillé mais a priori en roue libre ca ne devrait pas le faire !
j'ai pensé aux joints homocynétiques mais qui ne devraient grincer que une fois les roues braquées !
Et si c'etait un demi arbre ? comment savoir ?
J'ai également pensé aux moyeux débrayables qui pourraient déconner ?
vous auriez pas un moyen de vérifier cela ?