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glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 1:08 pm
par tony-le-barbare
salut

je suis aller voir sur le site suzuki pour savoir si le jimmy possede un glissement limite ou blocage de pont, mais rien n'est specifie.

pouvez vous me renseigner merci :)

re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 1:24 pm
par Moof
Rien de tout ça d'origine :o : mais pour le prix ;)

re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 1:30 pm
par tony-le-barbare
ok merci j'ai compris, faut le rajouter :)

j'ai une autre question, le moteur du jimmy accepte quelle dimension de pneu max , si je fais un rehausse ?

ps : je voudrais augmenter la hauteur du pont par rapport au sol de facon significative mais sans avoir des reprises de 2CV :)

Re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 1:30 pm
par Super Jimny
tony-le-barbare a écrit :salut

je suis aller voir sur le site suzuki pour savoir si le jimmy possede un glissement limite ou blocage de pont, mais rien n'est specifie.

pouvez vous me renseigner merci :)
:hello: rien d'origine :!:

Normal, il a pas besoin de tout ça :D

re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 1:38 pm
par zukman
http://www.dgtuning.com

Il vend un glissement limité qui je crois se monte sur un Samurai avant et arrière et pour le J c'est juste l'arrière...

re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 1:56 pm
par Moof
tony-le-barbare a écrit :ok merci j'ai compris, faut le rajouter :)

j'ai une autre question, le moteur du jimmy accepte quelle dimension de pneu max , si je fais un rehausse ?

ps : je voudrais augmenter la hauteur du pont par rapport au sol de facon significative mais sans avoir des reprises de 2CV :)
Tout dépend de la valeur de ta réhausse ;)
Il m'est arrivé d'en conduire un qui était monté en 215/80/15 BS guyane (je pense que C le max admissible) et le moteur tractait convenablement mais il était réhaussé par un body de 7cm et une réhausse suspension de 6cm , blocages AV/AR + arbres de roue renforcés + doubles croisillons + boite courte mais bon C celui d'un certain sorcier zukiste français bien connu.

Donc tout dépend de l'utilisation que tu en auras mais la plus part des jimny sont en 195/80/15 voir 215/75/15 , les 2 font sensiblement la même hauteur, pour monté au delà CAD en 215/80/15 il te faut une boite courte et une grosse réhausse

A+

re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 2:34 pm
par Super Jimny
Moof a écrit :
tony-le-barbare a écrit :ok merci j'ai compris, faut le rajouter :)

j'ai une autre question, le moteur du jimmy accepte quelle dimension de pneu max , si je fais un rehausse ?

ps : je voudrais augmenter la hauteur du pont par rapport au sol de facon significative mais sans avoir des reprises de 2CV :)
Tout dépend de la valeur de ta réhausse ]doubles croisillons [/color] :?: + boite courte mais bon C celui d'un certain sorcier zukiste français bien connu.C KI?

Donc tout dépend de l'utilisation que tu en auras mais la plus part des jimny sont en 195/80/15 voir 215/75/15 , les 2 font sensiblement la même hauteur, pour monté au delà CAD en 215/80/15 il te faut une boite courte et une grosse réhausse

A+
:hello: Je suis en 235/75X15 Mud avec juste une réhausse +7 King Spring/Touch-Dog et un body +4 sur jantes Mangels 6X15 offset 0 :idée:

Image
Un p'tite découpe, et ça passe :D

J'ai un ami qui à la même réhausse que moi et qui est en Black-Star 205/85X16 (mais sur l'asphalte, le rechappé :( )

re: glissement limité jimmy

Posté : mer. févr. 08, 2006 5:51 pm
par azimut_tt
le 30/9,5-15 passe à priori sans modife ou presque