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Chuis curieux

Posté : mer. nov. 12, 2003 10:08 pm
par Fab
Salut à tous, un p'tit passage chez les Zukiste pour vous dire qu'il fait bon chez vous, l'ambiance y est vraiment cool. Pour ceux qui m'ont lu je vends mon engin pour acheter un Land mais comme je ne veux surtout pas mourir c.. je voudrais 2 - 3 infos :D . Les p'tit Suzuki c'est si bon que ça en TT?, si merdique que ça sur la route (pas trop important mais je vous l'ai dis, chuis curieux), faut compter combien pour une base saine, et surtout quel modèle prendre... Etc, etc.... :idée:

re: Chuis curieux

Posté : mer. nov. 12, 2003 11:30 pm
par nono
en fait le gros probleme des suzuki en TT c'est que ca passe partout sans probleme.
d'ailleur j'ai un amis qui avais placé un treuil sur la sienne, il l'a retirer, il comencais a se gripper a force de jamais servir.

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 6:52 am
par jfl
Avec un minimum d'équipement, c'est un redoutable franchisseur, préferer le modéle 1300 essence et on en trouve des corrects à partir de 4000 euros, mais ça commence à devenir rare, excellent investissement ;-)

Pour rien au monde je changerais mon Sam pour un autre 4x4 !

Keep on zukin'

JF

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 9:00 am
par Fred_SJ413
Oui avec un minimum de frais on peut en faire un bon franchisseur . Et question mecanique , comme le mecano de mon fils ( mais avec des clefs plus grandes ) . Pour ce qui est de la route , c est pas le pied mais il n est pas la pour cela . Franchement , je fais avec mon sj413 des figures que je n oserais jamais faier avec mon king cab ( pour cause le moteur est en revision ) ou mon bj43 ( entierement demlonte pour le refaire ) . Une suz ca roule sauf si on oublie de mettre de l essence . @ +

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 10:05 am
par esox
je me trompes ou fred-king-cab est devenu fred-sj 413 :D

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 10:41 am
par Fab
Certains modèles serait sujets (très) à la corrosion, lesquels? J'ai recherché sur le web et les 410 - 413 entre 3000 et 4000 euros y sont légions, certains avec très peu de km, c'est intéressant. Ces engins restent fiables à des km élevés?

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 10:48 am
par nono
esox a écrit :je me trompes ou fred-king-cab est devenu fred-sj 413 :D
exact, fred-king-cab et fred-sj413 c'est kif kif

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 10:49 am
par Fred_king_cab
Non je suis comme le docteur djeckyl et hyde , non je rigole , suz chez suz et nissan chez nissan .

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 6:39 pm
par mat_zuk
salut à tous

:D je confirme :D

ca passe vraiment bien à condition de lui mettre des muds :idée:
tu serais pas en train d'attraper le virus suz toi :D

re: Chuis curieux

Posté : jeu. nov. 13, 2003 7:35 pm
par mattmac
ben tout a été dis :D

sont seul et quand meme gros defaut c'est la garde au sol un poil courte :~:

surtout depuis que j'ai mis les MUD je tente + de passage chaud et donc
je touche tres souvent le chassis et les lames... :D

a oui la boite tire un chouiat long avec des gros pneu... c'est pas tres grave
mais en descente ya pas de frein moteur (descente de 45 % au moin )
donc tres souvent debout sur les freins et comme les tambour arriere adore la bou, des fois c'est rock&roll :lol: