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pneu pas chers oui mais ou ?

Posté : dim. févr. 05, 2006 6:21 pm
par patrick2
bonjour a tous apres de grosses reparation sur mon 4x4 me voilà obligé de changer mes pneus , pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver des pas chers merci ..

Re: pneu pas chers oui mais ou ?

Posté : dim. févr. 05, 2006 8:23 pm
par eric def 90 300 dti
patrick2 a écrit :bonjour a tous apres de grosses reparation sur mon 4x4 me voilà obligé de changer mes pneus , pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver des pas chers merci ..
celui qui les vend a coté de chez toi
car en cas de
tu as toujours l'avantage d'aller le voir

Re: pneu pas chers oui mais ou ?

Posté : mar. févr. 07, 2006 11:18 am
par j2m
eric def 90 300 dti a écrit :
patrick2 a écrit :bonjour a tous apres de grosses reparation sur mon 4x4 me voilà obligé de changer mes pneus , pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver des pas chers merci ..
celui qui les vend a coté de chez toi
car en cas de
tu as toujours l'avantage d'aller le voir
Et en plus, le mien, il m'a fait les Mud 33" moins chers que les marchands sur internet (123pnxxx, allopnxxx et compagnie!).
Génial, non!

re: pneu pas chers oui mais ou ?

Posté : mar. févr. 07, 2006 1:15 pm
par Moof
Tu as raison de le signaler car C quand même rarissime ;)

re: pneu pas chers oui mais ou ?

Posté : mar. févr. 07, 2006 2:46 pm
par j2m
[quote="Moof"]Tu as raison de le signaler car C quand même rarissime ]
J't'annonce les prix :

- Pneu BFG Mud T/A 33x12.50x15 108Q...............152.31 x4.....609.24€
- Forfait VL..............................................................10.00 x4.......40.00€
.............-dep/repose
.............-dem/remontage
.............-rempl. valve
.............-mise en pression
.............-équilibrage
.............-serrage à la dynamo
.........................................................................Total TTC 649.24€

Et pour l'équilibrage, le technicien s'est bien fait ch.é à repérer le balourd de la jante puis de le mettre en opposition avec celui du pneu (2 à 3 rotation du pneu par roue avant d'obtenir un bon résultat!).