Page 1 sur 1

pont avant cassé

Posté : jeu. févr. 02, 2006 10:18 pm
par lada niva 1700 gpl
bonjour, je viens de casser le pont avant de mon lada niva gpl modèle 2003.
certains garagistes me disent de changer le pont moyennant 2500 Euros alors que d'autres me disent de changer simplement le pignon.
Seulement je voudrais connaître le nombre de dents que contient ce pignon (pour mon modèle 2003 1700 gpl car différents suivant les modèles).Je ne trouve rien sur la revue technique.
Merci d'avance pour votre aide. :o :

re: pont avant cassé

Posté : ven. févr. 03, 2006 2:22 am
par damslecopo
salut
je crois pas qu'il y est un pont a l'avant mais 2500 euros laisse tomber c'est la folie !!ta un lada entier a ce prix la
tu vas dans une casse et tu te fais monter de la pieces d'occasion ;)

re: pont avant cassé

Posté : ven. févr. 03, 2006 7:13 am
par jpz
heuu
quel pignon ?
les ponts doivent etre montes par qq un qui sait ce qu'il fait, on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe comment, d'où casse immédiate !
jp

re: pont avant cassé

Posté : ven. févr. 03, 2006 9:21 am
par RS
Bonjour

sur mon niva de 2001 j'aicassé 2X le pont avant et une fois le pont arrière.
Celui qui s'occupe de mes 4X4 s'appel Franck Cervantès il a été champion de France en trial 4X4 UFOLEP sur LADA si tu veut tu peut l'appeler à son garage : Relais des Alpes concession Lada Mahindra à Gap dans les hautes Alpes. Il connait les Lada par coeur, si t'est trop loin il pourra te renseigner facilement.

La première j'ai pété le pont avant et arrière à une semaine d'intervalle, une seul facture 1800€ pièces d'occasion et main d'oeuvre avec vidange des boîtes

Si tu veux son tel mon mail est: sylvain.reat@caramail.com

Bon courage et bonne vadrouille en niva

re: pont avant cassé

Posté : dim. févr. 05, 2006 8:49 am
par pascal
ça c'est une très bonne adresse.......je les avais appelé et on voit tout de suite que l'on discute à un passionné compétent plutot qu'à un vendeur :idée: :idée:

re: pont avant cassé

Posté : lun. févr. 06, 2006 8:05 pm
par RS
Pour moi c'est LA meilleur adresse mais c'est aussi le seul spécialiste Lada que je connaisse :!: En tous cas en région PACA il a sa réputation qui est bien établis et il fait toujours tout pour arranger ces clients.