Prise d'air ou pas ?????
Posté : mer. févr. 01, 2006 5:52 pm
Salut c'est Dynamo!!!
Tout à l'heure en ramenant le petit de chez le dentiste, j'étais lancé à
90 klm/h et j'ai senti que le moteur avait comme des ratées, un manque
de puissance du moteur, et ça revenait en faisant des à-coups. A l'arrêt
le ralenti devenait instable 2 ou 3 secondes, et ça repartait. J'ai appuyé
sur la menbrane du porte-filtre à gazole, pour remettre du jus, et comme
le filtre était vieux, j'en ai profité pour mettre un neuf pour être sur que
l'étanchéitée soit bonne. Je suis parti faire un essai, et ça à recommencé
après un aller-retour de 1 klm. Et je me demande si ça serait pas la
menbrane du porte-filtre, car j'ai beau l'actionner, normalement elle doit
devenir très dure, au point que je puisse plus l'actionner.
Qu'en pensez-vous?? Est ce que on doit changer tout le porte-filtre,
ou est ce que on peut changer que la menbrane ??
Merci d'avance, Dynamo frontera 2.3td.
Tout à l'heure en ramenant le petit de chez le dentiste, j'étais lancé à
90 klm/h et j'ai senti que le moteur avait comme des ratées, un manque
de puissance du moteur, et ça revenait en faisant des à-coups. A l'arrêt
le ralenti devenait instable 2 ou 3 secondes, et ça repartait. J'ai appuyé
sur la menbrane du porte-filtre à gazole, pour remettre du jus, et comme
le filtre était vieux, j'en ai profité pour mettre un neuf pour être sur que
l'étanchéitée soit bonne. Je suis parti faire un essai, et ça à recommencé
après un aller-retour de 1 klm. Et je me demande si ça serait pas la
menbrane du porte-filtre, car j'ai beau l'actionner, normalement elle doit
devenir très dure, au point que je puisse plus l'actionner.
Qu'en pensez-vous?? Est ce que on doit changer tout le porte-filtre,
ou est ce que on peut changer que la menbrane ??
Merci d'avance, Dynamo frontera 2.3td.