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compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 9:42 am
par patrored
ça c'est une question !
est ce qu'il n'y a pas là , sujet à débattre à savoir la compatibilité d'un powertrax ou ez locker à l'arrière avec un kit frein à main séparé
compatible ou non
si nos collègues de la réunion sont équipés?
voilà c'est lancé à nous de jouer

:
re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 9:55 am
par Pierre 87
Il me semble bien qu'on en a déjà parlé :
Pas de freins à main séparé avec des autobloquants.
re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 11:13 am
par Rangertom
Pas tout à fait incompatible mais totalement inutile :
les freins à main séparés arrière ne peuvent plus être utilisés qu'en mode
transmission débrayée donc à part pour faire un demi tour serré avec de l'élan et en pensant bien à débrayer avant de tirer le levier => aucun intérêt
Par contre freins à main séparés
sur les disques avant + Ezlocker à l'arrière on s'approche de l'arme fatale en TT sans avoir de soucis de transmission avant liés à l'EZ sur route

et si en prime on associe ça à un décrabotage du pont arrière alors là il y a moyen de faire quelques figures de style renversantes

re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 1:11 pm
par pat39
Non rangertom ,si tu bloques une roue avant le pont arrière pousse et la roue freiné glisse . Le tout droit .Expérience vécu

re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 1:43 pm
par taz
et freins séparés + autodébloquants à l'arrière ???

re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 1:56 pm
par Rangertom
pat39 a écrit :Non rangertom ,si tu bloques une roue avant le pont arrière pousse et la roue freiné glisse . Le tout droit .Expérience vécu
donc ça confirme mes craintes, il faut alors impérativement un décrabotage du pont arrière si on veut que ça fonctionne ?
Merdouille, ça complique la séance de bricolage ça

re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 3:32 pm
par azimut_tt
si tu veux du freins séparés AR, pas de POWERTRAX ou autres auto-débloquants non....
vise un blocage de DIFF manuel (bcp plus cher)
re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 3:59 pm
par Rangertom
Bon, pendant qu'on y est, quelqu'un aurait'il une petite idée sur un système de décrabotage du pont arrière ??
J'avais vu la bidouille sur des Sam du CF de trial mais pas moyen de retrouver les photos

re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 5:05 pm
par patrored
au niveau de la BT?????
re: compatibilité powertrax freins à main
Posté : mer. févr. 01, 2006 5:06 pm
par Aloïs
Rangertom a écrit :Bon, pendant qu'on y est, quelqu'un aurait'il une petite idée sur un système de décrabotage du pont arrière ??
J'avais vu la bidouille sur des Sam du CF de trial mais pas moyen de retrouver les photos
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