Page 1 sur 9
AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID
Posté : sam. janv. 28, 2006 5:46 pm
par MICHEL4X40
BONJOUR,
QUI POURRAIT ME DONNER DES TUYAUX SUR L'AMENAGEMENT DU COFFRE DE MON TOY 120 AFIN DE L'OPTIMISER AU MAX. JE PARS POUR LA 1ERE FOIS AVEC MON VEHICULE EN RAID AU MAROC. ENTRE LA CAISSE A OUTILS. LES PIECES DE RECHANGE. LES BIBONS.LE COMPRESSEUR ECT... LE TOUT BIEN CALE. EVIDEMMENT CERTAIN SITE EN PROPOSE. UN PEU CHER!!!!!! JE SUIS PRENEUR D'IDEES. MERCI
re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID
Posté : sam. janv. 28, 2006 5:57 pm
par chelele
Bonjour michel 4x40, bienvenue sur le forum
Voila une info que tu cherche
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=41473
Dans le langage du net les majuscules sont utilisé par une personne qui crie,
ce n'est pas ton cas. Merci d'utiliser les minuscules pour ecrire tes messages.
Tu trouvera aussi plein d'infos sur le forum toyota, bonne recherche
Mick

Amemagement coffre
Posté : sam. janv. 28, 2006 6:50 pm
par MICHEL4X40
oui merci pour l'info, en j'en prends de la graine. En minuscule.
Pour l'amenagement du coffre que tu m'indiques ça me correspond pas à ce que je recherche !!!!!!! alors je cherche toujours des idées.
re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID
Posté : dim. janv. 29, 2006 2:42 am
par chelele
Un raid c'est pas du tout cuit, a toi de faire un effort, fonction recherche, fonction adapter ....
RAID
Posté : dim. janv. 29, 2006 2:48 pm
par MICHEL4X40
Je ne suis pas à mon premier raid, mais les expériences des autres sont toujours enrichissantes alors pourquoi ne pas demander un savoir faire, un vecu, donc je suis toujours à l'affût de conseilles de raidistes plus expérimentés que moi
re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID
Posté : dim. janv. 29, 2006 9:58 pm
par Giclette
Salut Michel !
J'ai bien quelques idées côté aménagement ... par contre, je n'ai aucune idée de la configuration d'un Toy 120 !! (je m'y pers un peu (non, en fait beaucoup !!!) dans les appellations Toy

)
D'autre part, essaye de définir plus précisément quels sont tes besoins (couchage intérieur, tiroirs, frigo, nombre de places disponibles pour rouler, instalation fixe ou amovible .....).
Il y a pas mal d'exemples d'aménagements dans la rubrique, sur d'autres véhicules ... peut etre trouveras tu des idées
exemples :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=29881
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=33879
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=28363
N'hésite pas si besoin de plus d'infos

Re: RAID
Posté : lun. janv. 30, 2006 7:06 am
par chelele
MICHEL4X40 a écrit :Je ne suis pas à mon premier raid, mais les expériences des autres sont toujours enrichissantes alors pourquoi ne pas demander un savoir faire, un vecu, donc je suis toujours à l'affût de conseilles de raidistes plus expérimentés que moi
Salut michel 4x40;
Tu a tout à fait raison, si tu recherche dans le forum aménagement, tu trouvera des idées d'un patrol long, d'un hzj78, d'un KDJ95,d'un KDJ125 de HdJ80 chez toyta, des véhicules qui ont pratiquement le même gabarit que le KDJ120.
Tu a quand même bien lu mon MP de samedi et en a pas tenu compte. Même pas pris la peine de regarder sur les forums que je t'ai indiqué dans ce fameux MP car je n'avais pas l’info sous là mains à ce moment là. Je t'ai aiguillé, c'est pour çà que je te parle de tout cuit. Giclette t'a donné des liens du forum amenagement dans lequel tu fait ta demande, c'est quand meme le premier endroit à lire pour des idées non ?
bonnes recherches.
Mick
Bonjour Giclette
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:00 am
par MICHEL4X40
Merci à Giclette pour toutes ces supers infos sur les amenagements, je vais les exploiter rapidement.
re: AMENAGEMENT COFFRE TOY 120 POUR RAID
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:03 am
par chelele
Ya pas de quoi c'est un plaisir de rendre service,
c'est sur la meme page que mon lien, il sufisait de lire, mais faut faire l'effort,
apparement aussi dur à faire que de remercier....
lien
Posté : lun. janv. 30, 2006 9:58 am
par MICHEL4X40
bonjour, je les ai vu tes liens, mais comme je te le disais c'est pour un raid et non pour le transport de chien!!!!!!!!!!!!!! "sourire". Quand tu regardes les autres amenagements c'est quand même autre chose. (finition, choix des materiaux)