Ce n'est pas tous les jours que je m'égare hors de mon forum d'Opelistes, mais, là, je pense que c'est nécessaire

Le voici :
Ce message, très humanisé, correspond assez bien à la vision que j'ai de l'OPEL FronteraAU SECOURS DU SAMOURAI
Votre Samurai a le droit d'être protégé, comme toute espèce en voie de disparition. Ils ont déjà stérilisé les lieux de (re)production. Bientôt, il ne restera plus que quelques exemplaires, comme les ours des Pyrénées.
Ils avaient déjà tenté d'en faire des mutants, en leur greffant des moteurs diesel, des directions assistées, maintenant ils ont liquidé la matrice qui les faisaient naître.
Ne les laissons pas faireAgissons
Demandons des zones réservées pour que les derniers exemplaires finissent leurs jours dignement
![]()
Rejoignez le clan des protecteurs des Samourai, diffusez ce message et aidez-nous à les protéger pour qu'ils ne disparaissent pas de la surface de la Terre. Puisque vous en possédez un, vous savez qu'ils sont dociles, conviviaux, durs à la tâche, toujours prêts à affronter l'ornière ou le bourbier sans rechigner, à avoir des rapports multiples, avec ou sans... bâche, ne demandant qu'une alimentation saine pour bondir, tels des cabris, de rochers en torrents, s'aventurant même parfois jusque la civilisation urbaine sans pour autant dégrader le paysage sur leur passage.
Comme pour l'ours des Pyrénées, réintroduit à grands frais, obtenons des parcs naturels où ils pourront gambader en liberté, à défaut de pouvoir se reproduire.
Décidons ensemble d'une journée nationale (en attendant qu'elle devienne internationale) du Samourai, que nous appellerons Samourai Parade, durant laquelle, nous défilerons fièrement à bord de nos 4x4, dans la joie et la bonne humeure.
Créons ensemble des rassemblements festifs, où ils pourront se retrouver et échanger les derniers potins, pendant que leurs propriétaires échangeront des conseils, des pièces et quelques victuailles de leurs diverses régions d'origine.
Amoureux du Samourai, contactez-moi :
Sauvons les Samourai
Le Moine
33420 CREZILLAC
S.JOUCLARD, (Crezillac,33)

En espèrant que cela vous intéressera

Au plaisir de vous retrouver sur le forum

Aretnorflepo,
Le passionné de Frontera de première génération