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déchirures kdj 120

Posté : dim. janv. 22, 2006 8:39 pm
par julig_56
juste une question :
quelqu'un a-t-il renforcé ses ailes?
si oui , merci de bien vouloir expédier des photos et la méthode utilisée.
mieux vaut prévenir que guérir !
JJG ;)

re: déchirures kdj 120

Posté : lun. janv. 23, 2006 9:41 am
par cavapasser
Salut,
Je viens de faire renforcer/ressouder les deux ailes. Le carrossier a mis à nu les ailes et enlevé l'anti-gravillon noir du passage de roue. Il a ensuite soudé par point des tôles formées SOUS les ailes (soudures bouchon). Ensuite, peinture et pulvérisation d'antigravillon (1cm d'epais!).
Bilan : 900€... :bang:
J'ai fait ça dans le 06. Adresse sur demande par MP

NB: si c'est de la prévention, on a vu avec le carrossier qu'il suffit de souder un plat sur le bord tombé du passage de roue pour empecher l'amorce de déchirure. C'est plus économique même si on n'évite pas la dépose de tout les accessoires et des batteries fixés sur les ailes.

déchirures kdj 120

Posté : lun. janv. 23, 2006 1:36 pm
par VIEL
:~: ca me rappelle des souvenirs quands la consession toy de Rouen m'avais dit de pas faire de tt avec mon kzj 90 gx parce que j'avais un kit Ome
Désolé pour vous les gars a croire que la qualité n'est plus au rendez vous!
Amitiés Alain

Re: déchirures kdj 120

Posté : lun. janv. 23, 2006 1:53 pm
par pascal68
VIEL a écrit : :~: ca me rappelle des souvenirs quands la consession toy de Rouen m'avais dit de pas faire de tt avec mon kzj 90 gx parce que j'avais un kit Ome
Désolé pour vous les gars a croire que la qualité n'est plus au rendez vous!
Amitiés Alain
... ;)
un concessionnaire n'a pas le droit de mettre autre chose que des pieces origines ou equipements agréés pas la marque.
heureusement que celui de Rouen se trompait pour le 9*... ;)
pascal, kdj95, 3 maroc, 1 pyrenees et tjours entier.... pourvu k'sa dure.

re: déchirures kdj 120

Posté : lun. janv. 23, 2006 4:06 pm
par cavapasser
Euh....
Le KDJ120, c'est vrai qu'il est fragile des ailes (poids des batteries) et de la porte arrière (poids de la roue de secours) mais ces défauts corrigés, c'est un bon 4x4 de raid.
Le mien a déja 2 Maroc et 1 Tunisie dans les roues et sur place, je garde la sangle accrochée derrière pour tracter les autres...
Vivement cet été pour le n'ième Maroc :lol: :cool: