En direct live dans le journal de France 2

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
fafa
Quatre-Quatreux
Messages : 250
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : Yvelines
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#11

Message par fafa »

Klug a écrit :Ils mettent en cause ceux dont nous nous moquons : la prolifération de X5, ML et Cherokee en ville (Paris en particulier), qui ne monteront jamais ailleurs que sur un trottoir (et encore)...
Heu,...

et les pôôôvres gars, comme moi, qui n'ont d'autres choix que d'habiter près/dans une grande ville (Paris par ex. :D ),...comment ki feraient dans ce cas la ? (d'autant que la seule chose qui distingue mon suppo, d'un 4x4 qui ne verrait que du bitume c'est les BF AT).

Bref, KomanKon fait, nous, les condamnés a vivre en ville (pour l'instant :D ) ?
Gr Y61 TD6
Avatar du membre
jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Messages : 1524
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : valence
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#12

Message par jean-yves 26 »

EUREKA !!! bravo FAFA

faut taxer les 4x4 qui ont des tailles basses, facile à repérer :devil:

sus aux ML X5 X3 WW PC etc......

et avec le fric, ouvrir et entretenir nos chemins et forets :lol:


heu..........chuuuuu pô sur de mon coup.

:glouglou:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Avatar du membre
fane
Quatre-Quatreux
Messages : 631
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Senpere , Pays Basque
Contact :
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#13

Message par fane »

christian.styling a écrit :
si tout le monde avait un 4x4 on n'aurait pas besoin de goudronner la nature pour satisfaire aux besoins de déplacements des pollueurs en plate... qui refusent les pistes en terre pourtant plus écologiques...
Pas évident en terme d' érosion des sols par arrachement et puis par lessivage par la pluie :~: .

Sinon voilà bien encore des réflexions d'écolo noix de coco qui sont sur ,entr'autre , que les vehicules électriques polluent moins que les thermiques :bang:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Avatar du membre
Christian83
Quatre-Quatreux
Messages : 722
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Var
Statut : Hors ligne

En direct live dans le journal de France 2

#14

Message par Christian83 »

christian.styling a écrit :
ils arriveront pas à me faire honte de rouler en 4x4 ! ! ! !
vive la liberté de rouler où qu'on veut et dans quoi qu'on veut et que ceux qui veulent nous filer un costard automobile aillent se faire...

Tout à fait d'accord mais je pense qu'il faut faire attention à cette manipulation de pensée avec ce genre d'emmision.

Pourquoi ils disent pas, pendant qu'ils y sont que les plages de l'Atlantique et de Galice, ont été souillée par un Super 4x4 au lieu de Super Tanker :glouglou: :glouglou:
Aujourd'hui, il faut rentrer dans un moule. :bang:
Ca me dégoute :grr: :grr:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102016
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: En direct live dans le journal de France 2

#15

Message par christian.styling »

Christian a écrit :Aujourd'hui, il faut rentrer dans un moule
oui c'est tout à fait ça :
un dogme qui s'impose
petit à petit pour ne pas qu'on s'en méfie

j'ai pas d'accointance particulière avec les chasseurs
leurs opposants sont les mêmes que contre les 4x4...
faut voir ce qui leur est arrivé :
petit à petit ils ont cédé du terrain
en rouspétant... mais pas assez fort
et maintenant qu'est-ce qui leur reste ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
patrolman
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Ouest
Contact :
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#16

Message par patrolman »

Désolé de vous décevoir ... ils sont contre le 4x4 , ils veulent que soit mise une taxe sur tous les 4x4 !
A Los Angeles, ils ont brûlé des 4x4 chez un concessionnaire en août 2003.
Cette campagne a été lancé aux USA depuis plusieurs mois, au Canada, en Australie, ...
Visitez leur site en France : http://www.anti4x4.net

Ils sont contre la pollution ,... là nous ne pouvons pas leur donner tort
mais aussi pour eux le 4x4 est le symbole même de la pollution inutile.

Aux USA, ils ont reproché aux 4x4 de consommé beaucoup,
puis ils ont dit que ces véhicules étaient dangereux puisque sensible au retournement (centre de gravité plus haut).

Je ne lance pas une molémique MAIS une info assez grave pour notre petit monde !
Bonne journée
Nicolas
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102016
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#17

Message par christian.styling »

patrolman a écrit :Désolé de vous décevoir ... ils sont contre le 4x4 , ils veulent que soit mise une taxe sur tous les 4x4 !
A Los Angeles, ils ont brûlé des 4x4 chez un concessionnaire en août 2003.
Cette campagne a été lancé aux USA depuis plusieurs mois, au Canada, en Australie, ...
Visitez leur site en France : http://www.anti4x4.net
t'as entièrement raison : il faut sonner le tocsin, il est peut être même trop tard pour ça... on vit nos dernières années de 4x4 en liberté conditionnelle... pour "eux" faire des différence entre SUV des villes et 4x4 des bourbiers c'est juste pour nous diviser... c'est une politique machiavelique : on tue le premier en faisant miroiter au suivant un autre sort... il faut s'attendre au pire de leur part car ils nous détestent comme ils détestent les chasseurs, les bergers, les Vététistes, les ramasseurs de champignons et tous les gens qui sont dans une nature qu'eux imaginent comme un paradis originel sans aucune trace d'activité humaine... et ils sont assez puissants pour faire PRESSION par leurs voix electorales sur tous les gouvernements démocratiques du monde entier.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#18

Message par Runner »

christian.styling a écrit :... il faut s'attendre au pire de leur part car ils nous détestent comme ils détestent les chasseurs, les bergers, les Vététistes, les ramasseurs de champignons et tous les gens qui sont dans une nature qu'eux imaginent comme un paradis originel sans aucune trace d'activité humaine... et ils sont assez puissants pour faire PRESSION par leurs voix electorales sur tous les gouvernements démocratiques du monde entier.
Bien je vais donc reprendre l'entrainement et fourbir les armes et si c'est la guerre je serais pas le dernier à tirer.... :(
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#19

Message par bipbip »

Je sais prendre le risque de lancer une polémique teintée politiquement, mais j'ose:
il faut savoir que ces gens qui se disent verts, ardents défenseur "officiels" de la nature, ne sont en fait que de simples personnes que l'on peut positionner à gauche-gauche, en France (il est clair par exemple que la gauche israëlienne n'est pas la gauche anglaise, etc ;) ).
L'écologie n'est pour eux qu'un faire valoir, il n'est ainsi qu'à voir l'action (l'inaction :?: ) des différentes personnes que les divers gouvernements des 20 dernières années -qui ressortissaient tous de cette idéologie dont l'histoire récente nous a pourtant montré qu'elle n'est pas viable- ont placées au ministère de l'environnement :!: Ils n'ont rien fait :!: Passons sur les gouvernements de droite, qui n'ont rien fait non plus d'intelligent en la matière, à commencer par sortir des arrêtés ministériels (sur la chasse...) sans même s'assurer qu'ils ne serait pas déclarés illégaux :koi:
Mais revenons à nos amis green : je tiens tout de même à rappeler que ces gens ne cherchent qu'à assoir leur prise de pouvoir, de la même manière que les groupuscules marxistes dont ils émanent. Je défie quiconque de nous prouver que le marxisme (et ses dérivés) ont à quelque moment que ce soit été le paradis sur terre... demandons à ceux qui sont revenus du goulag :(
Attention, le fait est que les autres extrèmes n'ont que le même but: détenir le pouvoir à leur profit exclusif, et à celui de leur "caste".
Tout ceci ressort donc, inmmanquablement, du totalitarisme :!:
Le 4x4 n'est qu'un prétexte, et rare sont les gens sincères dans cet environnement hétéroclite de bien pensants et de maos en puissance.
Méfiance, amis quatre-quatreux :!: Soyez des citoyens actifs, lucides, et VO-TEZ.
Il n'y a que l'engagement qui permette de lutter contre toute forme de totalitarisme, que celui-ci soit antisémite ou anticapitaliste ou anti4x4 ou antitout :!:
On peut (on doit, pour moi) chercher et définir des fonctionnement moins aliénant qu'un capitalisme outrancier où l'être humain est anihilé par la maximisation mathématique d'un profit. Mais on ne peut nier que seule l'entreprise est créatrice de richesse, de travail et d'élévation sociale.
La dictature du prolétariat, comme la dictature d'une race pure, ne peut être qu'une solution d'assouvissement d'intérêts individuels... :~:
Bien navrant, que des milions de morts de par le monde n'aient pas ouverts les yeux de mes congénères, je trouve... :cry:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17249
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: En direct live dans le journal de France 2

#20

Message par cedricfred »

La vache Bip Bip tu a scanné ça dans le "Discours de la méthode" ou tu fais une thèse de philosophie ? Il y a même des mots pour lesquels j'hésite quant à la définition... :D
Répondre