mon moteur cale !

Modérateur : Landy

Répondre
BOB 2A
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mon moteur cale !

Message par BOB 2A »

Salut à tous. Depuis le week-end dernier, mon niva(1.7 gpl) cale lors d'un arrêt. Il redemarre certes par la suite mais gaz ou essence, le problème est le même. Les niveaux carburant sont OK et pas de fuite apparente .Si quelqu'un connait la solution
@+ :idée:
griffini
Quatre-Quatreux

re: mon moteur cale !

Message par griffini »

salut, ton probleme t'arrive à froid, à chaud. Il est survenu d'un coup, quand tu roulais. Ton moteur tourne t'il rond quand tu roule. Ton injection est t'elle mono point ou multi point, y a t'il un debit metre d'air. donne nous + de details
BOB 2A
Quatre-Quatreux

mote cale

Message par BOB 2A »

:o : Il s'agit d'un 1.7i multipointGPL. Le problème vient à froid (en mode GPL). je roule et dès que je m'arrête (donc au relenti et point mort ou 1ere engagé) il cale. Il redemarre certes mais refait la même chose tant qu'il n'est pas chaud.Pas de débit mètre. Donc perplexe... :?:
la science
Quatre-Quatreux

re: mon moteur cale !

Message par la science »

salut

pour ton probleme de ton lada c est tout a fait normale,pour que le systeme fonctione bien il faut que le moteur soit chaud.normalement le matin a froid il faut demare en mode essence puis une foit le moteur chaud basculer en mode gpl voila
Répondre