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Adherence du 3,1l Grand Cherokee

Posté : mer. janv. 18, 2006 6:17 pm
par lesconse
Bonjour,
je viens de parler avec mon voisin qui a acheté dernierement un Grand Cherokee 3,1l
Il me dit que par deux fois dans des virages,une fois a la montée,une fois la descente,l'arriere ripe,je suis étonné car c'est un 4X4 permanent.
Il me dit ne pas etre en vitesse excessive.
Comment est ce possible surtout a la montée?
Une chose me fait penser que c'est possible: il a a l'avant des pneus Goodyear typés route et a l'arriere des BFG AT,la difference d'adherence entre les trains AV et AR ne ferait pas que le renvoi de puissance se ferait principalement sur le train AV et delesterait le train AR pour arriver a un presque 4X2?
Voilà le probleme,quelqu'un aurait il une explication plus technique?

re: Adherence du 3,1l Grand Cherokee

Posté : mer. janv. 18, 2006 6:45 pm
par boula
bordel c'est pas possible, 2 structures differentes entre avant et arriére, on croit réver :idée: , si en plus le diametre différe entre l'avant et l'arriére, et bin y a qui vont :lol: (les mécanos) d'autre :cry: .

J'HALLUCINE GRAVE


ERIC explique lui, moi j'en peux plus, Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :lol:

re: Adherence du 3,1l Grand Cherokee

Posté : mer. janv. 18, 2006 9:33 pm
par Maxsub jeeper
qu'il equipe son auto avec 4 pneus identiques, et en adéquation avec son utilisation.

Et après on peut en repareler mais il y a fort à parier qu'il n'aura aucun souci. un Wj tiens vraiment très bien la route, malgré la prise de roulis

re: Adherence du 3,1l Grand Cherokee

Posté : ven. janv. 27, 2006 4:35 pm
par w@ow
Il risque en plus pas mal de casse :(