Adherence du 3,1l Grand Cherokee
Posté : mer. janv. 18, 2006 6:17 pm
Bonjour,
je viens de parler avec mon voisin qui a acheté dernierement un Grand Cherokee 3,1l
Il me dit que par deux fois dans des virages,une fois a la montée,une fois la descente,l'arriere ripe,je suis étonné car c'est un 4X4 permanent.
Il me dit ne pas etre en vitesse excessive.
Comment est ce possible surtout a la montée?
Une chose me fait penser que c'est possible: il a a l'avant des pneus Goodyear typés route et a l'arriere des BFG AT,la difference d'adherence entre les trains AV et AR ne ferait pas que le renvoi de puissance se ferait principalement sur le train AV et delesterait le train AR pour arriver a un presque 4X2?
Voilà le probleme,quelqu'un aurait il une explication plus technique?
je viens de parler avec mon voisin qui a acheté dernierement un Grand Cherokee 3,1l
Il me dit que par deux fois dans des virages,une fois a la montée,une fois la descente,l'arriere ripe,je suis étonné car c'est un 4X4 permanent.
Il me dit ne pas etre en vitesse excessive.
Comment est ce possible surtout a la montée?
Une chose me fait penser que c'est possible: il a a l'avant des pneus Goodyear typés route et a l'arriere des BFG AT,la difference d'adherence entre les trains AV et AR ne ferait pas que le renvoi de puissance se ferait principalement sur le train AV et delesterait le train AR pour arriver a un presque 4X2?
Voilà le probleme,quelqu'un aurait il une explication plus technique?