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PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 5:10 pm
par aymeric
mon concessionnaire belge m'a dit qu'il pouvait monter des boitiers électroniques ralliart en concession et qu'on conservait la garantie constructeur.

savait vous si il y a un site où on peu voir lerus boitiers et combien de chevaux on gagne, parce que tous les sites que j'ai trouvé ne parle que de la compétition et pas du tout de boitiers.

merci

re: PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 9:33 pm
par fane
Ben pourquoi il ne le fait pas ton concessionnaire ?
Si tu en trouves un que te fais ça en mettant son tampon sur le carton c'est qu'il est inconscient...car s'il t'arrive un pepin c'est son logo Mitsu qui saute au mieux...
Ce sont des boitiers reservés à la compétition donc "inutilisables" sur route ouverte et non homologué donc pas couvert par ton assureur en cas de crash...
Si c'est pour la compet sur un véhiculke dédié à ça c'est différent et les clauses de garanties sont là aussi différentes...

re: PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 9:34 pm
par Y-A-
Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:

re: PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 9:36 pm
par Galopper 59
fane a écrit :Ben pourquoi il ne le fait pas ton concessionnaire ?
Si tu en trouves un que te fais ça en mettant son tampon sur le carton c'est qu'il est inconscient...car s'il t'arrive un pepin c'est son logo Mitsu qui saute au mieux...
Ce sont des boitiers reservés à la compétition donc "inutilisables" sur route ouverte et non homologué donc pas couvert par ton assureur en cas de crash...
Si c'est pour la compet sur un véhiculke dédié à ça c'est différent et les clauses de garanties sont là aussi différentes...
+1 .... ;)

vu cher LR la vente du boitier MEME monté en concession ne donne plus droit au garanties moteur chez le constructeur donc mefiance ...

re: PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 9:38 pm
par fane
Y-A- a écrit :Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Euh faut p't etre pas exagérer non plus :D

re: PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 10:12 pm
par Y-A-
fane a écrit :
Y-A- a écrit :Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Euh faut p't etre pas exagérer non plus :D
Ben... si y'en a un qu'exagère, c'est pas moi... c'est le constructeur !!!

Je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par "mitsu" et ça finit par "bishi"... :D :D

Ceci dit, j'ai jamais testé à pleine charge :( ... y'a des chances qu'il traine un eu son cul, mais comme je ne suis jamais pleine charge... :cool:

re: PREPARATION RALLIART

Posté : mer. janv. 18, 2006 10:28 pm
par fane
Y-A- a écrit :
fane a écrit :
Y-A- a écrit :Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Euh faut p't etre pas exagérer non plus :D
Ben... si y'en a un qu'exagère, c'est pas moi... c'est le constructeur !!!

Je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par "mitsu" et ça finit par "bishi"... :D :D

Ceci dit, j'ai jamais testé à pleine charge :( ... y'a des chances qu'il traine un eu son cul, mais comme je ne suis jamais pleine charge... :cool:
ouais, je dois encore avoir des bouffées de regrets de mon Impreza... :cry: mais bon 115 canassons pour 2 tonnes c'est quand même un minimum (si tu veux avoir du couple puisque la puissance c'est le produit du couple et du règime moteur ,CQFD ensuite vient la notion de plage d'utilisation)

re: PREPARATION RALLIART

Posté : jeu. janv. 19, 2006 12:00 pm
par aymeric
le concessionnaire m'a dit qu'ils avait des boitiers "vierges", que mitsu europe les programmes à distance via le net en fournissant le numéro de chassis du véhicule et que la garantie constructeur marche. bien sur il faut installer un boitier ralliart par un concessionnaire et pas mettre un boitier d'un autre fabricant, en sachant que ralliart est le péparateur officiel de mitsu, un peu comme mercedes qui maintient la garantie constructeur quand tu met un boitier par AMG...

d'ailleurs, c'est boitier peuvent être interchangeable entre d'autre mitsu, si un jour je change pour un pajero, le concessinnaire me récupère le boitier, le refait programmer par mitsu europe et me l'installerait dans le pajero.

voilà, voilà...

re: PREPARATION RALLIART

Posté : jeu. janv. 19, 2006 5:46 pm
par fane
Demande lui bien pour quels types d'utilisation sont prévus ses boitiers ?
M'étonnerais que ce soit pour le tourisme !!!
Demande lui s'ils sont homologués pour la route...( ce qui serait très étonnant)
C'est juste pour etre sûr que tu ne payeras pas jusqu'à la fin de tes jours si tu as un crash (ce que je ne te souhaite pas , bien évidement)
Après c'est une histoire entre toi , toi et le concessionnaire

Voilà, voilà

re: PREPARATION RALLIART

Posté : jeu. janv. 19, 2006 5:54 pm
par Galopper 59
fane a écrit : entre toi , toi et le concessionnaire

Voilà, voilà
BASQUOTAGEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: