Page 1 sur 1
coffre xtrail/Pathfinder ?
Posté : ven. janv. 13, 2006 8:28 pm
par nick56
bonsoir
je voudrais savoir si le coffre d'un xtrail est si petit que ca comme tout le monde le dit par rapport au pathfinder et si vous avez des photos c'est encore mieux, c'est un pari avec un copain
merci @+
re: coffre xtrail/Pathfinder ?
Posté : ven. janv. 13, 2006 9:36 pm
par roro
Il faut dans l'ordre :
1- aller sur le site de Nissan France sur le web
2- sortir les fiches techniques du Xtrail et du Pathfinder
3- noter et comparer dans la rubrique coffre les contenances et dimensions
A+
re: coffre xtrail/Pathfinder ?
Posté : ven. janv. 13, 2006 9:59 pm
par DOLO
Salut !
le coffre du XT n'est petit que si on laisse le cache bagage .Sinon franchement il n'y a pas de problème pour charger beaucoup de choses (j'ai 2 enfants et beaucoup d'activités de loisirs ).Demain je pars avec 3 copains faire du ski de randonnée avec tout le materiel + 3 paires de raquettes , sacs à dos , chaussures de ski et chassures de randonnées ...et ça va rentrer .
Maintenant le coffre du Path c'est encore la taille au dessus, il y a vraiment une difference , d'ailleurs c'est pour ça qu'un jour je changerai.
xtrail
Posté : sam. janv. 14, 2006 6:47 am
par nick56
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une motorisation a eviter pour le xtrail dci vdi l'annee toutes ces choses si il vaut mieux prendre un sport , un confort , un elegance et je ne parle pas du plaza
@+
