Page 1 sur 3
[recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 10:39 am
par pgarrigues
bon, là c'est plus possible.......
devinez.......je suis en rade
encore et oui, 4 fois en 26000 kms je dois pas être loin du record.
ce coups ci, je laisse la voiture ou elle est jusqu'au week end.
rien ne marche mais quand je dit rien,c 'est rien, pas une loupiotte qui s'allume rien. même avec une paire de cable pour essayer de démarrer avec une autre voiture rien ne se passe......
enfin tout ça pour dire que étant motard je n'avais pas une super avis sur les voitures au départ avant de connaitre la Jeep, visiblement la vengeance tombe

re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 11:20 am
par ZIPPO
Aie

dur dur tes mesaventures
"pgarrigues".
il est encore sous garantie

.
il a du etre fabriqué un vendredi apres midi ou un lundi matin,

bon je rigole mais je compatie a ton desaroie,a ta place j'exploserai aussi

.
Garde le morale c'est peu etre pas grand chose cette fois ci

re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 11:34 am
par pgarrigues
GLG91 a écrit :
il est encore sous garantie

.
oui oui il a 9 mois exactement
c'est bien ce qui m'enerve
9 mois et autant de problèmes immobilisants pfffiiiouuu
re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 11:46 am
par phylou
salut
tu n'a pas appele jeep privilege il se deplace rapidement
phylou
re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 11:56 am
par ZIPPO
re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 12:32 pm
par phylou
que nenni, rien que dalle, ma cash ouallou, tape toi le coquillard par terre
je croit que je me suis bien fait comprendre...

le service commercial est nul a chi.r
et je reste poli
phylou
re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 12:43 pm
par ZIPPO
te faches pas Phylou

je montrais ce qui ce passe dans ma boite ,car le service commercial porte bien son nom ,donc sa bouge a ce niveau chez RSA
dommage que chez Jeep ce ne soit pas comme ca

ils doivent s'en foutre de perdre des clients

a cause d'un SAV et commerciale pas a la hauteur

re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 12:55 pm
par phylou
GLG91 a écrit :te faches pas Phylou

je montrais ce qui ce passe dans ma boite ,car le service commercial porte bien son nom ,donc sa bouge a ce niveau chez RSA
dommage que chez Jeep ce ne soit pas comme ca

ils doivent s'en foutre de perdre des clients

a cause d'un SAV et commerciale pas a la hauteur
je ne suis pas faché, j'ai eu des blemes avec renault et citroén cela
a ete gere de bonne maniere, achetant une voiture dans un groupe
qui fait du "luxe" je m'attendais a mieux encore, et cela a ete le contraire
a me faire regretter d'avoir acheter une Jeep...
mais je l'aime ma Jeep
re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 1:59 pm
par pgarrigues
ouaip je verrais tout ça ce week end
pour le moment ça me gonfle copieusement alors elle reste là ou elle est et je verrais ce week end.
re: [recherche] désenvoutement
Posté : jeu. janv. 12, 2006 2:35 pm
par indian-family
Tu aurais du appeler jeep assitance enfin France secours

C'est sous traiter.
Tu perds du temps mais on te prete un véhicule, on vient chercher le tiens etc.
C'est que j'ai fais lundi au retour des vacs.
J'ai du retourner à Dijon mais bon le service est top, tout pris en charge.
Loc, réparation, taxi de la loc au garage etc...