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KZJ90 AN/1999 conseil d'achat
Posté : mar. déc. 06, 2005 6:06 pm
par thepowerofdream
bonjour
Pouvez vous me renseigner sur l'achat d'un KZJ90 VX de aout 1999 150.000km , suspensions + kit rehausse bingtein , plus sabot moteur intégral... quels frais est à envisagés rapidement , les points critiques etc
le prix argus
merci d'avance
Re: KZJ90 AN/1999 conseil d'achat
Posté : mar. déc. 06, 2005 6:07 pm
par thepowerofdream
" a écrit :bonjour
Pouvez vous me renseigner, je souhaite acheter un KZJ90 VX de aout 1999 150.000km , suspensions + kit rehausse bingtein , plus sabot moteur intégral... quels frais est à envisagés rapidement , les points critiques etc pour info le prix d'achat est l'argus
merci d'avance
re: KZJ90 AN/1999 conseil d'achat
Posté : mar. déc. 06, 2005 6:30 pm
par julkzj73
Le prix peut varie en fonction de l'etat et de l'entretien.
Mois je dirais de 11000€ a 16000€ (En super etat et avec des options)
Sinon les point a regarder sont :
La direction (Jeu dans les embout de cremaillère, jeu de la cremaillere)
La pompe de DA (Si elle fait des bruit anormaux)
Etat des cardant avant
jeu dans le pont avant
Si le vehicule a fait de la piste regarde les surport d'amortisseur AV et AR (Il casse assez souvant) et regarde l'etat des aile avant (qui se fissure aussi)
Voila pour les point faible du 90. Pour le reste c'est le meme style de controle que d'habitude
thanks
Posté : mar. déc. 06, 2005 7:43 pm
par thepowerofdream
ok merci pour les infos
pour info le prix est de 12500€ mais je ne connais rien en mécanique sauf sur les motos d'enduro. donc galere à voir, mais il me semble nickel car factures toyota & pas de rayures ou autres sur la carrosserie, le proprio me dit qu'il la préparer mais il n'a pas pu faire le raid comme prévu...
avec tes info je pense qu'il est pas mal... merci
re: KZJ90 AN/1999 conseil d'achat
Posté : jeu. déc. 08, 2005 8:20 am
par jule
a vérifier aussi le joint de culasse.
re: KZJ90 AN/1999 conseil d'achat
Posté : jeu. déc. 08, 2005 4:06 pm
par Pat
jule a écrit :a vérifier aussi le joint de culasse.
Ca c'est pas évident

:
vérifie quand meme à froid que le radiateur ne soit pas entarté (par le bouchon) et le liquide propre, mais bon ca suffit pas.
Au besoin essaye le dans une grande montée, clim enclenchée mais en ce moment...
A ce prix c'est très correct s'il est en si bon état.