Page 1 sur 1

cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : ven. déc. 02, 2005 1:46 am
par mathieu205gti
Je fais resortir d'un topic une une petite curiosité que j'ai sur les ponts arrières DANA 44. J'essaye de comprendre leur ressemblences et leur différences avec les ponts GKN.

Je cherche donc les cotes précises dun couple conique arrière de DANA 44 de rapport 5,38 (=43/8) qui a été monté dans certaines Jeep (aparemment CJ).

Si vous en avez un qui traine au fond du garage et que vous avez 5 minutes pour le mesurer ça serait super cool ! :)

Puis même si c'est pas un 5,38 ça m'intéresse aussi pour les dimensions et diamètres de l'arbre d'attaque.

Je met ceci ci dessous pour faciliter la chose:

Diamètre et longueur de A =
Diamètre et longueur de B =
Diamètre et longueur de C =
Diamètre et longueur de D =
Diamètre E =
Diamètre F =
Longueur et épaisseurde G =
nombre de vis de fixation couronne =

Image

Merci d'avance ! ;)

re: cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : mer. déc. 07, 2005 2:44 am
par damslecopo
salut
alors tu as tout demonter?
je vais pas t'aider mais la derniere fois quand je t'avais transmis le lien
j'avais trouver un site ou il y avait toute les cotes imaginable
dans le moteur d recherche il faut essayer avec
drive train dana 44
et il se trouvais je crois dans le dakota ou peut etr colorado c'etais dans le middle west americain et puis il doit y en avoir d'autre ;)

re: cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : ven. déc. 09, 2005 6:49 pm
par mathieu205gti
J'ai exploré en long et en large les liens que tu m'avais donné, j'y ai trouvé une tonnes de renseignement intéressant ( merci ;) ) mais vu les cotes d'usinage des pièces.... :?:

re: cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : ven. déc. 09, 2005 6:49 pm
par mathieu205gti
je voulais dire... j'ai PAS vu ;)

re: cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : ven. déc. 09, 2005 7:04 pm
par damslecopo
normal car ces cote je les est vu sur un site dont je t'es pas filer le lien je sais que sur google j'ais tapez drive train dana 44 que le gars etais un specialiste de camion mais il avais aussi ce pont dana
avec toute les cotes pour refabriquer le meme sans jamais en avoir toucher un auparavant j'avais jamais vu autant de cote.
la sa vas etre chaud et ce week end aussi mais je regarderais la semaine prochaine 2 heure si ta pas encore completer t'on soucie
;)

re: cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : ven. déc. 09, 2005 7:08 pm
par mathieu205gti
ah ok
j'avais mal compris
je me lance dans la recherche ;)

merci !

re: cotes couple conique DANA44 5,38

Posté : ven. déc. 09, 2005 9:32 pm
par mathieu205gti
je trouve pas :(