salut huillo,
j'imagine que tu as des freins ar à tambours, non ?
on va dire que oui.
Le cable de frein à main est en deux parties non séparables :
1 le cable 1 va du levier de frein dans l'habitacle à la tête de pont ar
2 le cable 2 relie les deux mécanismes des tambours, donc parllèle au pont
- pour son changement, rien de spécial, un réglage seulement de l'écrou à l'extrémité du cable dans l'habitacle, à la manette.
J'ai changer le mien sur mon KZJ 73, 2 à 3 h, 80 euros TTC
- pour les schémas en éclaté, voir site adhérence 4x4, une vrai mine d'infos, tout y est ... essai d'afficher les pdf c'est plus léger
- Je n'ai pas eu à changer les garnitures, certainement un peu plus difficile que le cable, mais le réglage à l'air minime, je pense qu'il s'agit d'ajuster la distance entre les garnitures et l'intérieur du tambour. (si y a un nom jl'ai perdu).
En souhaitant t'avoir un peu aidé...
Bonne réparation
A+
