Page 1 sur 4
les dessous d un G
Posté : lun. nov. 21, 2005 9:29 pm
par TOY HJ 61
re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 12:11 am
par GET27
MG j' en appel à t' es service pour censurer ce post

on risque l' espionnage industriel

re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 12:24 am
par TOY HJ 61
re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 12:38 am
par MG94
GET27 a écrit :MG j' en appel à t' es service pour censurer ce post

on risque l' espionnage industriel
Non, non, c'est trop beau les dessous d'un G.
Et pi y'en encore un peu de boulot, c'est quoi cette barre stabilisatrice ?

re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 1:01 am
par damslecopo
MG94 a écrit :GET27 a écrit :MG j' en appel à t' es service pour censurer ce post

on risque l' espionnage industriel
Non, non, c'est trop beau les dessous d'un G.
Et pi y'en encore un peu de boulot, c'est quoi cette barre stabilisatrice ?
on fait un jeu des septs erreurs
moi j'ais trouverles pneus a l'arriere sont pas un poil different que ceux de l'avant
a vous les studios
re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 1:49 pm
par TOY HJ 61
re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 1:54 pm
par toy89
3)
Y'a une grille sur le feu avant gauche et pas a droite

re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 2:01 pm
par damslecopo
et il y a le bras sur la porte comme si il etais a la plage

re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 3:06 pm
par Serge 91
dams.lecopo a écrit :et il y a le bras sur la porte comme si il etais a la plage
C'est plutôt pour pas ecraser son copilote ou aller s'écrabouiller dans la vitre passager

re: les dessous d un G
Posté : mar. nov. 22, 2005 6:39 pm
par MG94
Blague dans le coin, je trouve que c'est une excellente illustration de ce qui peut arriver si on manie les blocages sans un minimum de prudence.
C'est une arme redoutable mais ça peut entrainer ce genre de désagrément. Visiblement le bloc avant est enclenché (les deux roues avant patines) pendant que le véhicule gravit une forte pente en dévers et que le pilote met une certaine conviction à écraser la pédale de droite. L'avant a décroché et hop, au tapis.