proto trial sur base de lj70
Posté : ven. nov. 18, 2005 9:56 am
Salut la liste,
J’ai l’envie de réaliser un proto trial sur base de lj70.
Oh ne vous méprenez pas ce n’est pas pour de la compét mais juste pour le plaisir sur terrain privé.
Je compte partir sur une base de lj70 châssis, moteur 2lt et le reste sera fait de brics et de bracs
J’ai déjà coupé l’avant du châssis et l’arrière ne saurait tarder comme ça le réservoir sera plus en hauteur et de gabarit inférieur.
A la place de la caisse je finirais par mettre un petit plancher pour supporter le siège pilote. Autour sera greffé un arceau de sécurité fait maison.
Quelques petites questions :
Pour déplacer le radiateur moteur à l’arrière du chauffeur je me pose la question de savoir si la pompe à eau aura assez de puissance pour faire circuler le liquide de refroidissement ?
Pour obtenir quatre roues directrices j’ose m’imaginer que je grefferais un pont avant de lj en lieu et place du pont arrière, ma question, les roues tourneront elles dans le bon sens ???????
Merci d’avance
Lili46
J’ai l’envie de réaliser un proto trial sur base de lj70.
Oh ne vous méprenez pas ce n’est pas pour de la compét mais juste pour le plaisir sur terrain privé.
Je compte partir sur une base de lj70 châssis, moteur 2lt et le reste sera fait de brics et de bracs
J’ai déjà coupé l’avant du châssis et l’arrière ne saurait tarder comme ça le réservoir sera plus en hauteur et de gabarit inférieur.
A la place de la caisse je finirais par mettre un petit plancher pour supporter le siège pilote. Autour sera greffé un arceau de sécurité fait maison.
Quelques petites questions :
Pour déplacer le radiateur moteur à l’arrière du chauffeur je me pose la question de savoir si la pompe à eau aura assez de puissance pour faire circuler le liquide de refroidissement ?
Pour obtenir quatre roues directrices j’ose m’imaginer que je grefferais un pont avant de lj en lieu et place du pont arrière, ma question, les roues tourneront elles dans le bon sens ???????
Merci d’avance
Lili46