Bridg 694 ou Dunlop AT2 ?
Posté : jeu. nov. 17, 2005 5:19 pm
Bon, voilà, le Patrol est commandé
, il sera livré et homologué en 265/70R16 (législation luxembourgeoise), avec des Scorpion Ice&Snow pour l'hiver.
En mars, je rachèterai 5 jantes avec des mixtes, pour utiliser jusqu'à octobre. La région à couvrir est le Luxembourg, Nord de la France, Suisse, avec des incursions dans le Nord de l'Italie.
Tout ça représente évidemment essentiellement de la route, mais je compte passer par des chemins, m'arrêter en bord de routes pas nécessairement durs, voire limite fossés
J'aimerais ne pas craindre les pierres, par exemple
. J'ai eu une courte expérience avec des BFG AT et c'est clair que c'est pas compatible avec l'ABS.
J'ai bien compris que pour cet usage c'est soit le Bridgestone 694 ou le Dunlop AT2. Oui, mais voilà : lequel des deux ?
On choisit sur quel critère entre ces deux là ? Le prix ? La dispo ? L'âge du capitaine ? La solidité ?
Merci d'avance.
Stéphane

En mars, je rachèterai 5 jantes avec des mixtes, pour utiliser jusqu'à octobre. La région à couvrir est le Luxembourg, Nord de la France, Suisse, avec des incursions dans le Nord de l'Italie.
Tout ça représente évidemment essentiellement de la route, mais je compte passer par des chemins, m'arrêter en bord de routes pas nécessairement durs, voire limite fossés


J'ai bien compris que pour cet usage c'est soit le Bridgestone 694 ou le Dunlop AT2. Oui, mais voilà : lequel des deux ?
On choisit sur quel critère entre ces deux là ? Le prix ? La dispo ? L'âge du capitaine ? La solidité ?

Merci d'avance.
Stéphane