255x85R16
Posté : mer. nov. 16, 2005 7:08 pm
quelqu'un sait pourquoi le 255x85R16 n'existe pas en BFG AT ?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
OUifred1 a écrit :quelqu'un sait pourquoi le 255x85R16 n'existe pas en BFG AT ?
oui mais pour le raid cela pourrait etre une taille interressante, juste un peu plus large que le 235. ( pour le sable par ex)OUi
aucun 4X4 au monde est en monte d'origine dans cette taille
donc le Mud est juste un produit de change pour TT
rien de plus
il y a pas de marché dans cette taille
oui mais pour le raid cela pourrait etre une taille interressante, juste un peu plus large que le 235. ( pour le sable par ex)fred1 a écrit :OUi
aucun 4X4 au monde est en monte d'origine dans cette taille
donc le Mud est juste un produit de change pour TT
rien de plus
il y a pas de marché dans cette taille
tu compares bien le 255/75R16 au 265/75R16 ?eric def 90 300 dti a écrit : au essai d'ASO (TSO) le 255 est moins performant que le 265
de plus comme on vient de les équiper en pneu et silent bloc d'amortisseur car les amortos font 2 saisons il y a juste a changer les silent
donc en raid pour les gros moteurs avec gros couple le 265 est plus agreable
255/75r16 ???????SebM a écrit :tu compares bien le 255/75R16 au 265/75R16 ?eric def 90 300 dti a écrit : au essai d'ASO (TSO) le 255 est moins performant que le 265
de plus comme on vient de les équiper en pneu et silent bloc d'amortisseur car les amortos font 2 saisons il y a juste a changer les silent
donc en raid pour les gros moteurs avec gros couple le 265 est plus agreable
Séb M
oui enfin je suppose que le cahier des charges "dakar" n'est pas exactement le même que celui des couillons (dont je suis) qui se baladent tranquillement sur les chemins ou font un peu de trialeric def 90 300 dti a écrit : au essai d'ASO (TSO) le 255 est moins performant que le 265
de plus comme on vient de les équiper en pneu et silent bloc d'amortisseur car les amortos font 2 saisons il y a juste a changer les silent
donc en raid pour les gros moteurs avec gros couple le 265 est plus agreable
salut à tous,je lis plusieurs fois ce poste et me pose la question?eric def 90 300 dti a écrit :OUifred1 a écrit :quelqu'un sait pourquoi le 255x85R16 n'existe pas en BFG AT ?
aucun 4X4 au monde est en monte d'origine dans cette taille
donc le Mud est juste un produit de change pour TT
rien de plus
il y a pas de marché dans cette taille