J'ai les boules......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Répondre
bordeaux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J'ai les boules......

Message par bordeaux »

Hier soir en ville un c..... n'a rien trouvé de mieux que de me lacérer les deux pneus avant de mon T 2........ :bang: Je tombe dessus je lui éclate la tronche :o : Je précise que la voiture était bien garée et ça me fou les boules de voir des conards pareil.....Voilà jai vidé mon fiel...Les plates autour rien mais mon pauvre Nissan y a eu droit....
Syl
Quatre-Quatreux

re: J'ai les boules......

Message par Syl »

:cry: sincérement désolé pour toi.

Nos véhicules deviennent une cible dans pas mal de villes.

Merci au gouvernement et journalistes associés de réussir à créer des communautés dans ce pays et à les monter les unes contre les autres
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
bonplan
Quatre-Quatreux

drole de france

Message par bonplan »

je me rappel que ce pays avec sur la face avant des 36650 mairies LIBERTE.EGALITE.FRATERNITER .et que le vieux dictont " il faut diviser pour mieux regner " est + que jamais a l'ordre du jour.les années passent et comme disait lavoisier "rien ne se crée tout se transforme" voila pour les gens qui ont subir des dommages je suis de tout coeur avec leurs coleres mais "LA VIOLENCE EST LE DERNIER REFUGE DE L'INCOMPETENCE"
seul le resultat compte
Fyms
Quatre-Quatreux

Re: drole de france

Message par Fyms »

bonplan a écrit :je me rappel que ce pays avec sur la face avant des 36650 mairies LIBERTE.EGALITE.FRATERNITER .et que le vieux dictont " il faut diviser pour mieux regner " est + que jamais a l'ordre du jour.les années passent et comme disait lavoisier "rien ne se crée tout se transforme" voila pour les gens qui ont subir des dommages je suis de tout coeur avec leurs coleres mais "LA VIOLENCE EST LE DERNIER REFUGE DE L'INCOMPETENCE"
ben voyons...je vais venir te crever les pneus de ta voiture et tu me dira gentiment que c'est pas bien, qu'il faut pas le faire...ouh! le vilain!...

je veut bien etre incompetant de temp a autre! ça fait du bien à soi même et pis l'autre y réfléchi 2 fois avant de recommencer!
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

dépot de plainte si ce n'est déjà fait pour dégradation de bien appartenant à autrui...... Comme ça si ils se font serrer ils pourront expliquer les "bienfaits de leur action" (ne serais que balancer 2 pneus polluants et obliger à en fabriquer 2 autres précocement)
Landmaniac :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le mec qui est à l'initiative des "dégonflés" on a ses coordonnées , parce que c'est contre lui qu'il faut porter plainte pour avoir incité des connards à crever tes pneus
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

christian.styling a écrit :le mec qui est à l'initiative des "dégonflés" on a ses coordonnées , parce que c'est contre lui qu'il faut porter plainte pour avoir incité des connards à crever tes pneus
Mwais ... On les a ...
Dans l'idée tu as raison, MAIS :
Disons qu'un intervenant sur le forum, duement équipé d'un pseudo, se présentant comme journaliste, ayant fait des recherches, nous a communiqué un certain nombre d'informations.

A ma connaissance, certains d'entre nous ont demandé où et quand serait publié son article, mais je n'ai pas vu de réponses...

Alors, si je peux me permettre, prudence ... prudence...
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Tout notre soutien moral ;)
Impératif de porter plainte :idée:
Galo, disque d'or 2006
Répondre