Sans savoir le modèle dur de t'aider...
Les joints homocinétiques, c'est ni le pont, ni les pivots inférieurs et supérieurs

, même si ca se graisse aussi
Si c'est des problemes de traduction

, il y a des 'joints' qui sont pour les non mécaniciens une articulation
Sur l'arbre arriere, c'est les deux croisillons, ,
Sur l'arbre avant (si c'est pas un 4x2) c'est un 'double joint',
Ceux là ont des graisseurs montés permanent.
Ensuite tu à les 'joints homocinétiques' qui sont :
Sur un modele avec pont rigide et lame (dépend des années, après 93 normalement y'a plus de pont rigide sur les simplecab, après 89 sur les doubles cab mais ca dépend aussi des marchés) , y'en a pas

c'est le pivot comme dit Wildbear.
Sur un modele avec suspension indépendante et barres de torsion, c'est ce que l'on appelle communement 'cardan', du nom de celui qui a inventé et résolu l'équation du 3eme degré au moyen age

. Normalement pas d'entretien, si les soufflets ne sont pas déchirés la graisse reste dedant, mais rien n'empeche de démonter les colliers pour s'en assurer.
les autres points de graissage concernent les pivots avants qui cette fois sont sur les triangles, d'origine il y a les filetages, bouché par des vis de 10 permettant de visser un graisseur.
Le point de graissage haut est sur le triangle supérieur, sur le pivot, au milieu d'une excroissance bombée

, ici on peut monter un graisseur permanent.
Le bas est plus dur à trouver, il faut braquer les roues à fond et dans l'espace entre le moyeu et le triangle, au dessus de l'écrou, coté avant, roue ouverte, tu apercoit la tête de la vis. Là tu peux pas mettre de graisseur permanent

.sinon tu ne tourne plus
Enfin chez toy, il y a tellement de variantes sous un même nom qu'on peut en oublier et les notices sont génériques
Voili voilou...
Pat