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à propos du KZJ 90 3L
Posté : jeu. oct. 06, 2005 7:11 pm
par Alaintoylj73
Bonjour tous, j'envisage d'ici quelques tps de me séparer de mon bon vieux "bijou", toujours aussi efficace mais qui commence à avoir un peu de bouteille et je me laisserais bien tenter par un KZ 90 3 lts; seulement, sur bijou, le LJ, y-avait des petits trucs sympas que j'aimerais retrouver sur le KZ, à savoir sièges suspendus, deux batteries, indic dévers, pente, alti....y-a tout ça sur le KZ 90? merci à plus Alain
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : jeu. oct. 06, 2005 7:13 pm
par jule
y'a presque tout (sauf sièges suspendus)
le moteur c'est du bonheur....
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : jeu. oct. 06, 2005 8:09 pm
par roussje
Bonjour,
pour les indicateurs inclinomètres etc, il vaut la version VX.
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : jeu. oct. 06, 2005 8:10 pm
par KD
jule a écrit :y'a presque tout (sauf sièges suspendus)
Tout pareil
le moteur c'est du bonheur....
sauf que jule si tu as mis ton 4x4 en avatar tu a un kdj qui fais 165 ch au lieux de 125

: mais pour avoir eu les deux le 125 ch sais deja du bonheur

re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : jeu. oct. 06, 2005 8:35 pm
par Oooops!
KD a écrit :jule a écrit :y'a presque tout (sauf sièges suspendus)
Tout pareil
le moteur c'est du bonheur....
sauf que jule si tu as mis ton 4x4 en avatar tu a un kdj qui fais 165 ch au lieux de 125 
: mais pour avoir eu les deux le 125 ch sais deja du bonheur
Non, non KD

Les KZJ9X phase2 ont la même caisse que les KDJ9X, mais avec le moteur d'origine 125CV (j'en ai un de ce type...).
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : ven. oct. 07, 2005 7:01 am
par jule
et oui, c'est bien un KZJ phase 2, donc la même caisse que le KDJ mais le moteur 125 cv.
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : ven. oct. 07, 2005 7:31 am
par KD
Oups je savais pas

et comment ont fais la difference entre le 125 et le 165 ch

:
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : ven. oct. 07, 2005 9:02 am
par roussje
facile: la différence entre le 125 et le 165 ch est de 40 ch
Plus sérieusement, le moyen le plus facile est de regarder la sortie d'échappement, tournée vers le bas sur le KDJ.
re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : ven. oct. 07, 2005 10:27 am
par NOliv'
roussje a écrit :facile: la différence entre le 125 et le 165 ch est de 40 ch
Plus sérieusement, le moyen le plus facile est de regarder la sortie d'échappement, tournée vers le bas sur le KDJ.
et puis y'a pas marque D4D sur les cote

re: à propos du KZJ 90 3L
Posté : ven. oct. 07, 2005 10:32 am
par NOliv'
roussje a écrit :Bonjour,
pour les indicateurs inclinomètres etc, il faut la version VX.
il est aussi possible de trouver (vu que ca sera forcement de l'occas) des versions GX (italienne par exemple

) avec l'inclinometre en option et meme le glissement limite.
perso j'ai rien de tout ca sur ma version de base allemande

mais ca existe
sinon le VX est forcement tout equipe de serie (sauf siege en cuir, toit ouvrant ...etc)
pour les sieges suspendus j'ai bien peur que ca n'existe vraiment plus sur ce modele.
... soupir ... c'etait mieux avant

(dans le vieux pajero de cedric c'etait la classe aussi)