Page 1 sur 2
serie 120
Posté : jeu. oct. 06, 2005 3:24 pm
par vertvert
sur le 120, la gestion de la puissance se fait sur le meme modele que le rav 4: rien a tres bas regime ( pour demarrer)
c'est penible.
Existe t'il des patches pour recuperer cette puissance chez toyota par exemple?
re: serie 120
Posté : jeu. oct. 06, 2005 3:46 pm
par Jam
Monsieur aime les tours !
N -> 2nde L -> 2nde H

re: serie 120
Posté : jeu. oct. 06, 2005 4:20 pm
par NOliv'
Jam a écrit :Monsieur aime les tours !
N -> 2nde L -> 2nde H

:
165ch ca vous suffit pas
quand moi 125 je trouve ca deja terrible ...
y'a une depression nerveuse chez les toyiste ou quoi
c'est quoi cette maladie de mon truc est pas assez puissant en ce moment ?
signe la petition ca avance plus vite apres

re: serie 120
Posté : jeu. oct. 06, 2005 4:34 pm
par Gégé
Bah, sur le 61, y'en a trop en bas ... C'est désagréable!

re: serie 120
Posté : jeu. oct. 06, 2005 4:59 pm
par waps
peut être shunter l'egr ....
re: serie 120
Posté : jeu. oct. 06, 2005 6:03 pm
par Jam
NOliv' a écrit :Jam a écrit :Monsieur aime les tours !
N -> 2nde L -> 2nde H

:
165ch ca vous suffit pas
quand moi 125 je trouve ca deja terrible ...

: Moi ça m'suffit largement ! ...
...c'est Monsieur vertvert qui s'interroge.
Mais peut-être déplore-t-il juste que le turbo n'envoie la poussée qu'à partir de 1400 trs...
Au fait ververt,

tu roules en rav4 ou en 120 ?
re: serie 120
Posté : ven. oct. 07, 2005 11:33 pm
par vertvert
Etonnant: Je veux bien ne pas avoir ete tres clair, mais d'apres les reponses fournies, la question a ete prise uniquement dans un sens pejoratif ( d'apres vous) dans le sens ou je me plaindrais d'un manque de puissance global du vehicule...
Pour etre plus clair, le 120 a un etagement de la puissance , par rapport a l'ancienne serie, surtout depuis la boite 6, se faisant au detriement des petits regimes ( probablement pour une raison de consommation).
Ceci est sensible dans les petits regimes, evidemment pas le cas des qu'on a passe 1000-1200 t/min.
Par rapport a mon ancien d4d (90), c'est sensible. Ce qui est etonnant c'est que passé les 1000-12000 t/min, le nouveau boitier gomme les sensations par rapport a l'ncien modele, mais est nettement plus efficace.
(Devant chez moi il y a une petite cote importante qui passait sur le ralenti avec le 90. Le 120 cale..)
Sinon, je roule en 120, c'est ma femme qui a un rav4...
re: serie 120
Posté : ven. oct. 07, 2005 11:57 pm
par 4rouesmotrices
Je suis assez d'accord. Je trouve qu'en dessous de 1800 tr, les D4D sont plus creux que les modèles qu'ils remplacent (le 125 ch par exemple).
re: serie 120
Posté : sam. oct. 08, 2005 8:42 am
par waps
je reitere ..... EGR ......
re: serie 120
Posté : lun. oct. 10, 2005 8:51 am
par cedricfred
waps a écrit :je reitere ..... EGR ......
Pareil, essaye de shunter l'EGR ça demande quelques secondes et c'est assez impressionant de différence.