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serie 120

Posté : jeu. oct. 06, 2005 3:24 pm
par vertvert
sur le 120, la gestion de la puissance se fait sur le meme modele que le rav 4: rien a tres bas regime ( pour demarrer)
c'est penible.
Existe t'il des patches pour recuperer cette puissance chez toyota par exemple?

re: serie 120

Posté : jeu. oct. 06, 2005 3:46 pm
par Jam
Monsieur aime les tours !


N -> 2nde L -> 2nde H :D

re: serie 120

Posté : jeu. oct. 06, 2005 4:20 pm
par NOliv'
Jam a écrit :Monsieur aime les tours !


N -> 2nde L -> 2nde H :D
:o :

165ch ca vous suffit pas :hein:
quand moi 125 je trouve ca deja terrible ...

y'a une depression nerveuse chez les toyiste ou quoi :?:
c'est quoi cette maladie de mon truc est pas assez puissant en ce moment ? :cool:

signe la petition ca avance plus vite apres :D :idée:

re: serie 120

Posté : jeu. oct. 06, 2005 4:34 pm
par Gégé
Bah, sur le 61, y'en a trop en bas ... C'est désagréable!

:D :diable:

re: serie 120

Posté : jeu. oct. 06, 2005 4:59 pm
par waps
peut être shunter l'egr ....

re: serie 120

Posté : jeu. oct. 06, 2005 6:03 pm
par Jam
NOliv' a écrit :
Jam a écrit :Monsieur aime les tours !


N -> 2nde L -> 2nde H :D
:o :
165ch ca vous suffit pas :hein:
quand moi 125 je trouve ca deja terrible ...
:o : Moi ça m'suffit largement ! ...

...c'est Monsieur vertvert qui s'interroge.

Mais peut-être déplore-t-il juste que le turbo n'envoie la poussée qu'à partir de 1400 trs... :)

Au fait ververt, :hein: tu roules en rav4 ou en 120 ?

re: serie 120

Posté : ven. oct. 07, 2005 11:33 pm
par vertvert
Etonnant: Je veux bien ne pas avoir ete tres clair, mais d'apres les reponses fournies, la question a ete prise uniquement dans un sens pejoratif ( d'apres vous) dans le sens ou je me plaindrais d'un manque de puissance global du vehicule...
Pour etre plus clair, le 120 a un etagement de la puissance , par rapport a l'ancienne serie, surtout depuis la boite 6, se faisant au detriement des petits regimes ( probablement pour une raison de consommation).
Ceci est sensible dans les petits regimes, evidemment pas le cas des qu'on a passe 1000-1200 t/min.
Par rapport a mon ancien d4d (90), c'est sensible. Ce qui est etonnant c'est que passé les 1000-12000 t/min, le nouveau boitier gomme les sensations par rapport a l'ncien modele, mais est nettement plus efficace.
(Devant chez moi il y a une petite cote importante qui passait sur le ralenti avec le 90. Le 120 cale..)
Sinon, je roule en 120, c'est ma femme qui a un rav4...

re: serie 120

Posté : ven. oct. 07, 2005 11:57 pm
par 4rouesmotrices
Je suis assez d'accord. Je trouve qu'en dessous de 1800 tr, les D4D sont plus creux que les modèles qu'ils remplacent (le 125 ch par exemple).

re: serie 120

Posté : sam. oct. 08, 2005 8:42 am
par waps
je reitere ..... EGR ......

re: serie 120

Posté : lun. oct. 10, 2005 8:51 am
par cedricfred
waps a écrit :je reitere ..... EGR ......
Pareil, essaye de shunter l'EGR ça demande quelques secondes et c'est assez impressionant de différence.