Problème de débimètre et de carter Pompe à Huile
Posté : lun. oct. 03, 2005 4:52 pm
Bonjour,
Je suis (ou j'étais) l'heureux possesseur d'un RR P38 4.0 HSE de Février 2000 et de 75 000 Km.
Au Bout de 1000 Km problème de puissance, Diagnostic : Débimètre H.S.
Coût 500 Euros
1000 Km plus tard : Légère fuite d'huile. Je pensais que c'était le joint du carter mais non Carter d'huile fendu --> Bilan 1350 Euros de réparation
Appel au service Client de RR : Mais Monsieur nous faisons des voitures haut de gamme et le votre à plus de 5 ans et 1/2.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
D'autres ont-ils eu ce soucis ?
Si oui y a-t-il eu un recours
Merci
Je suis (ou j'étais) l'heureux possesseur d'un RR P38 4.0 HSE de Février 2000 et de 75 000 Km.
Au Bout de 1000 Km problème de puissance, Diagnostic : Débimètre H.S.
Coût 500 Euros
1000 Km plus tard : Légère fuite d'huile. Je pensais que c'était le joint du carter mais non Carter d'huile fendu --> Bilan 1350 Euros de réparation
Appel au service Client de RR : Mais Monsieur nous faisons des voitures haut de gamme et le votre à plus de 5 ans et 1/2.
Nous ne pouvons rien faire pour vous.
D'autres ont-ils eu ce soucis ?
Si oui y a-t-il eu un recours
Merci