Page 1 sur 1
renseignements sur A3 auverland
Posté : lun. oct. 03, 2005 11:34 am
par degouy

saut je posede actuelement un santana 410 et aimerais peut etre passé a plus conf.... donc je m interesse a l auverland A3
qui peux me renseigner sur les
les prix
la fiabilite
les moteur de pref essence
avantage
inconveniant
pieces de rechanges?

merci
jd1962@FREE.fr
re: renseignements sur A3 auverland
Posté : lun. oct. 03, 2005 1:41 pm
par guigab
Après qq temps de lecture de ce forum sympa, je me lance pour moi aussi demander qq infos sur le cabri...
Donc d'après ce que j'ai cru comprendre auverland ne fournis plus que les armées en véhicule neuf et ce depuis 2/3 ans ?
Meme des concessionaires proche d'auverland comme mirandon, ne peuvent plus avoir de vehicule neuf ??
merci pour vos réponses.
re: renseignements sur A3 auverland
Posté : lun. oct. 03, 2005 7:52 pm
par PierrAuverland
Salut.
Auverland fabrique toujours des A3 pur particuliers il me semble mais uniquement sur commande.
Pour un achat et être sur de pas faire de bêtise, voir un concessionnaire avisé et top comme Mirandon ya pas mieux. (et en plus maintenant il a un site internet !)
Sinon je crois qu'il ya déjà des posts sur le forum au sujet des A3 avec plein de réponses.
A plus. Pierre "Cham, Cham, Cham, Chamois d'Or ...."

re: renseignements sur A3 auverland
Posté : lun. oct. 03, 2005 9:02 pm
par thiery
Salut à tous,
Pour les renseignements concernant les Auverlands, c'est un véhicule qui est fiable, s'il n'est pas gratté par n'importe qui
Moteur : peu de véhicule essence (5)
Avantages : véhicule confortable avec un grand pouvoir de franchissements.
Pièces de rechange : toutes les pièces sont disponibles à l'usine à des prix raisonnables.
Auverland ne fabrique plus de véhicule civil, meme sur commande , par contre j'ai un véhicule Auverland en bon état à vendre.
re: renseignements sur A3 auverland
Posté : lun. oct. 17, 2005 8:49 pm
par pascal
salut.un truc bizarre......un auverland de 91 diesel,pas fameux en tout terrain hard,la niva ou le suz lui faisait la pige sans problème et comme c'était le 1er auverland que je voyait en action,je me suis dit boff.ce week end,un autre auverland,turbo diesel et année 2000.........qu'un seul mot fabuleux.sur les 2,les chauffeurs ont un bon coup de volant,donc ça vient du 4x4.quelqu'un aurait une explications chez les passionnés du chamois
re: renseignements sur A3 auverland
Posté : mar. oct. 18, 2005 12:36 pm
par Moof
Le couple + important et à + bas régime ainsi que le gain de puissance ( 92cv et couple 19.6 à 2250 tr) sur le TD par rapport à l'atmo (64cv et 11.5 à 2600 tr) et ça peut changer bien des choses surtout en 2ème courte

qui est vite anémique en montée sur l'atmo
En clair pour avoir essayé les 2 versions , très grosse différence de pèche mais bon l'atmo reste un auverland et ce que tu dis m'étonne un peu

re: renseignements sur A3 auverland
Posté : mar. oct. 18, 2005 5:24 pm
par pascal
le glissement limité fonctionnait peut etre plus trop bien sur l'atmo?
A3
Posté : mar. oct. 18, 2005 7:54 pm
par fabienpinto
Salut,
J'ai eu les deux versions,pas vraiment de différence en franchissement,avec le turbo il faut pas être trop énervé du champignon.
Les puristes donneront un léger avantage à l 'atmo.
re: renseignements sur A3 auverland
Posté : jeu. oct. 20, 2005 7:25 pm
par PierrAuverland
Salut à tous.
Perso j ai un atmo (moteur 306d / 72ch) et avec monte dimension origine 205r16 venezuela, ca tire très bien en 1ere et 2nd courte, surtout dans le gras.
J ai jamais essayé de TD alors je peux pas comparer.
re: renseignements sur A3 auverland
Posté : mer. nov. 16, 2005 12:04 pm
par pat 25
J'en ai vu 3 en action ce WE, tous des atmo, ben ça passene super bien ces petites bêtes là.
Ca donne envie.