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				Amortisseurs  modifié
				Posté : sam. sept. 24, 2005 7:33 pm
				par merco3630
				
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : sam. sept. 24, 2005 9:25 pm
				par jeje_66
				Trés jolies photos 
  
 
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : lun. oct. 03, 2005 7:08 pm
				par MG94
				Pas mal, surtout à l'avant. C'est à peu près ce que je cherche à obtenir.  
 
C'est quoi ta modif Merco ? (si c'est pas top secret 

 )
 
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : lun. oct. 03, 2005 7:29 pm
				par merco3630
				Salut jean  pierre  non  pas  de  secret  entre  amoureux  du  G  tres  simple  tu  prend  2  vieux  amortos  tu  recupere  la  fixation  coter  axe ecrou  bien  sur  et  tu  la  soude  sur  celle  d origine  en  plus  ca  te  fait  deux  reglages  g  bien  testé  c  week  ca ne  bouge  pas  de  plus  meme  si  la  soudure  casse  tu  conserve  la  fixation  dorigine  par  contre  pour  l  arriere  il  faut  ralonger  la  tige  du  repartiteur  de  freinage  et  le  tube  de  mise  a  l  air  libre  coté  durites  de  freins  aucun  probleme  largement  assez  long et en  debatement  g  111  devant  et  derriere   

 et  je  peut  te  dire  que  sans  blocks  tu  en  fait  pleurer  un  paquet 

 
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : lun. oct. 03, 2005 7:36 pm
				par merco3630
				
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : lun. oct. 03, 2005 7:39 pm
				par merco3630
				
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : lun. oct. 03, 2005 7:49 pm
				par MG94
				Comment tu maintiens les bagues caoutchouc (+ la coupelle acier) à la hauteur que tu veux ? Avec un contre-écrou ?
Sinon j'ai pensé récement à un truc dans le même genre en ralllongeant la tige avec un manchon + tige filetée (mais compte tenu de la longueur de la tige d'origine, j'arrive au dela de la longueur mini en compression... donc je perds un poil de débattement en appui et ça risque de tapper sur l'amorto avant d'atteindre la butée caoutchouc).
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : lun. oct. 03, 2005 7:55 pm
				par merco3630
				Prendrais  des  photos  demain  ce  serra  plus  simple  tu   comprendra  mieux  par  contre  g  viré  les  bilstein  derriere  pour  monter  2  kayaba  que  g  gagné  et  a  ma  grande  surprise  ils  ete  plus  long  de  4  cm  plus  mais  modif  de  4  donc  8  de  gain  longueur  72  deploiyé et  en  compression  ca  le  fait  bien
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : mar. oct. 04, 2005 9:37 am
				par Thierry
				Superbe travail  
 
Superbes photos aussi  
 
Comme quoi le G d'origine est déjà terrible mais en plus il est relativement facile de le booster... en capacité TT 
 
Qui a dit que les mercos coûtaient cher pour faire du TT... 
 
En plus t'as pas l'air d'avoir monté des pneus démesurés, c'est quoi comme dimensions ... 205R16, taile d'origine...  
 
Comme quoi, il y en a qui choisissent d'investir dans un gros moteur avec des gros pneus pour faire du TT, nous on a choisit un G...  

 ...
 
			 
			
					
				re: Amortisseurs  modifié
				Posté : mar. oct. 04, 2005 9:55 am
				par MG94
				Ben oui, on pourrait facilement gagner des centimètres (surtout à l'avant, c'est facile, y'a que les flexibles de frein à rallonger... derrière c'est plus compliqué à cause de la tringlerie du répartiteur de freinage) sauf que... les accessoiristes ne se bousculent pas pour nos G. A priori, impossible de trouver des amortisseurs plus longs (sauf à bricoler).
Les G, ils coutent cher à l'achat mais y'a pas grand chose à faire dessus.  
 
Les pneus à Merco ça doit être des BF en 235.  
