hj61, Disco, Runner, pag. je sais plus au secour!...
Posté : ven. oct. 03, 2003 10:53 pm
Bonjour ou plutôt bonsoir,
J'ai découvert, il y à peu votre site et j'aime bien vos façons d'y écrire sans prise de tête, mais voilà à trop vous lire, je commence à flipper ! explication :
J'ai besoin d'un 4x4 fiable et sur pour remplacer ma "merco" break 300 turbo D qui légalement ne peut pas tracter la remorque fourgon que je viens d'acquérir PTAC 2T3 au début je voulais un Discovery les vendeurs de 4x4 me l'ont déconseillé motif pas assez fiable et moteur trop petit d'où fatigue et conso., idem petit problèmes de petites pannes parasites pour les Pagéros ???, j'ai moi-même éliminé le Patrol pour la conso. (désolé 4 r.m.. et taz) et vous autre Patrolistes. Vu mon petit budget (10 000 euros) je me suis tourné vers hj61 (coucou Prince) mon problème est que j'ai lu : « à propos du hj61 de esox » et là, je flip grave, est-ce que je risque de laisser le pond ou la boite sur la route ? Que les freins çà craints ? J'en ai trouvé un qui vient de Suisse alors vu çà, j'ai commencé à me renseigner, on me dit aussi que c'est tape Q, qu'en Suisse ils trafiquent les compteurs que çà ne peut pas se voir, la peinture à l'air d'origine, il est propre mais il vient d'avoir un kit embrayage et 4 amortos. neuf, le siège conducteur est limé à l'entré, est-ce normal à 180Mkm ?
Qu'en pensez-vous ? Je roule tous les jours ce véhicule fera entre 20M et 50M bornes / an, aurai-je du rester sur un disco (fiabilité ??? Conso. ???) un Pag.(est-ce vrais les petites pannes ???)ou un runner (un garagiste toyota m'a dit qu'ils n'aimaient pas tracter et qu'ils consomment + qu'1 hj61)
Désolé d'avoir écrit un roman, je vous remercie d'avance de vos réponses éclairées
A bientôt (en + bref)
Rémi.
J'ai découvert, il y à peu votre site et j'aime bien vos façons d'y écrire sans prise de tête, mais voilà à trop vous lire, je commence à flipper ! explication :
J'ai besoin d'un 4x4 fiable et sur pour remplacer ma "merco" break 300 turbo D qui légalement ne peut pas tracter la remorque fourgon que je viens d'acquérir PTAC 2T3 au début je voulais un Discovery les vendeurs de 4x4 me l'ont déconseillé motif pas assez fiable et moteur trop petit d'où fatigue et conso., idem petit problèmes de petites pannes parasites pour les Pagéros ???, j'ai moi-même éliminé le Patrol pour la conso. (désolé 4 r.m.. et taz) et vous autre Patrolistes. Vu mon petit budget (10 000 euros) je me suis tourné vers hj61 (coucou Prince) mon problème est que j'ai lu : « à propos du hj61 de esox » et là, je flip grave, est-ce que je risque de laisser le pond ou la boite sur la route ? Que les freins çà craints ? J'en ai trouvé un qui vient de Suisse alors vu çà, j'ai commencé à me renseigner, on me dit aussi que c'est tape Q, qu'en Suisse ils trafiquent les compteurs que çà ne peut pas se voir, la peinture à l'air d'origine, il est propre mais il vient d'avoir un kit embrayage et 4 amortos. neuf, le siège conducteur est limé à l'entré, est-ce normal à 180Mkm ?
Qu'en pensez-vous ? Je roule tous les jours ce véhicule fera entre 20M et 50M bornes / an, aurai-je du rester sur un disco (fiabilité ??? Conso. ???) un Pag.(est-ce vrais les petites pannes ???)ou un runner (un garagiste toyota m'a dit qu'ils n'aimaient pas tracter et qu'ils consomment + qu'1 hj61)
Désolé d'avoir écrit un roman, je vous remercie d'avance de vos réponses éclairées
A bientôt (en + bref)
Rémi.