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Pneus pour L200
Posté : ven. oct. 03, 2003 8:55 pm
par Péribo
Salut Eric,
Pourrais-tu me dire ce que tu penses de cette monte sur un Mitsubishi L200
Merci
Eric

le BFG
Posté : sam. oct. 04, 2003 3:36 pm
par eric def 90 300 dti
voila le profil parfait pour
de la piste seche(style les chemins en montagne en ete)
pour le raid (sable et piste)
pour avoir de lourde charge dans la benne
pour un usage routier limité (car il est mixte donc moins bon qu'un routier)
il est le dernier des pneus mixte dans la gamme piste /route
parfait au niveau de la carcasse
mais dans l'humide il n'est pas a son top (si je le compare a un Brid 694) l'humide sur route car en TT il n'a pas de fonction debourage donc il plante rapidement
voila
re: Pneus pour L200
Posté : sam. févr. 28, 2004 11:52 pm
par Deadyoda
Et pour le TT dans le sec genre caillaise, rock ... ??
Re: le BFG
Posté : sam. févr. 28, 2004 11:57 pm
par Runner
eric def 90 300 dti a écrit :mais dans l'humide il n'est pas a son top (si je le compare a un Brid 694)
tu veux dire qu'un Brid694 est meilleure que le BF All terrain T/A dans la boue?

Re: le BFG
Posté : dim. févr. 29, 2004 6:44 am
par eric def 90 300 dti
Runner a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :mais dans l'humide il n'est pas a son top (si je le compare a un Brid 694)
tu veux dire qu'un Brid694 est meilleure que le BF All terrain T/A dans la boue?
Pareil
là je parle sur route humide
car un PU sur route doit avoir un excellent pneu sur l'humide sinon il y a un gros risque de prendre toute la route
glissade du cul
voila pourquoi je lui propose le Brid 694 qui est actuellement le mixte parfait dans la famille Mixte (route/piste)