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rehausse de jeep
Posté : lun. sept. 19, 2005 1:50 pm
par yokishenguyrio
queme conseillez vous pour réhausser de 10 une jeep yj
je cherche un kit complet, et pas trop cher
peux t on mettre des jumelles rallongées sur un kit +10?
Re: rehausse de jeep
Posté : lun. sept. 19, 2005 6:29 pm
par eric def 90 300 dti
yokishenguyrio a écrit :queme conseillez vous pour réhausser de 10 une jeep yj
je cherche un kit complet, et pas trop cher
peux t on mettre des jumelles rallongées sur un kit +10?
le probleme est la qualite des produits
pas cher OK
mais attention il y a un risque
donc reste sur des marques avec un vrai distributeur en France
il faut pas oublier que cela doit assurer le contact et la securite de ton 4x4
re: rehausse de jeep
Posté : mar. sept. 20, 2005 8:10 pm
par yokishenguyrio
ça veut dire koi assurer le contact?
re: rehausse de jeep
Posté : mer. sept. 21, 2005 1:38 pm
par Ajax
la suspension c'est ce qui avec tes pneus assure la liaison au sol
donc cela joue au freinage, sur la direction, la tenue en devers, le confort
le look c'est autre chose
par +10 je supose que tu parles de cm
tu as deux options:
soit +10 uniquement par un kit suspension
ou +10 avec un kit suspension + un bodylift
re: rehausse de jeep
Posté : mer. sept. 21, 2005 10:53 pm
par yokishenguyrio
je pensais plus 10 cmm avec un kit suspension uniquement
re: rehausse de jeep
Posté : sam. sept. 24, 2005 3:37 pm
par Ajax
Avec un kit suspension plus 10cm, ton arbre arriere ne supportera pas, tu devra changer la sortie du transfert
et l'arbre arriere par un modele double croisillon
par rapport a un kit +body lift
compte environ 1000 euro de plus
re: rehausse de jeep
Posté : sam. sept. 24, 2005 3:53 pm
par Pierre 87
ajax a écrit :Avec un kit suspension plus 10cm, ton arbre arriere ne supportera pas, tu devra changer la sortie du transfert
et l'arbre arriere par un modele double croisillon
par rapport a un kit +body lift
compte environ 1000 euro de plus
Oui, alors évidemment, ça c'est l'idéal
Mais les trés simple cales de BT ne se montent-elles pas sur un YJ ?
Au pire, tu mets des cales d'inclinaison moteur.
Le SYE + arbre est la solution la plus chère et -à ma connaissance- bien peu de JEEP réhaussées en disposent.