Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Posté : dim. sept. 18, 2005 10:43 pm
par andro
Je suis nouveau dans le monde du 4x4 en tout cas dans le tout terrain, j'ai l'intention d'acquerir un Mitsubishi Pajero 2.3D de 1989 avec la pompe à gasoil HS.
Je n'en sais pas plus pour l'instant j'actualiserais sans doute Mardi dans la journée
Je me pose quelques questions:
Combien doit-je dépenser au maximum pour ce Pajero ?
Quelqu'un connait-il le prix de cette pièce ?
Quel point doit-je surveiller ou verifier avant d'acheter ?
Quel est la côte actuelle por ce modèle ?
Si vous avez d'autres conseil, astuces, experiences je suis preneur.
Merci............
Personne ne connait ce 4x4 ???
Posté : lun. sept. 19, 2005 3:00 pm
par andro
Personne ne connait donc ce 4x4 ???
C'est un 2.3D Turbo intercooler le gars me dit qu'il fait 120-130ch, je n'y crois pas trop qu'en pensais vous ??
L'embrayage est à changer ainsi que l'echappement et il y a une fuite sur la pompe à gasoil.
re: Bonjour à tous
Posté : lun. sept. 19, 2005 5:18 pm
par LOURSSE
Pour plus de reponses et plus vite... ca urge
http://www.le-pajero.com/
Arvi !
re: Bonjour à tous
Posté : lun. sept. 19, 2005 5:54 pm
par arroser
Bonjour ANDRO,
Merci de supprimer ton image dans ta signature stp.

re: Bonjour à tous
Posté : lun. sept. 19, 2005 6:24 pm
par andro
Merci pour le lien et désolé pour l'image dans la signature quoique c'est un peu dommage.
Re: Personne ne connait ce 4x4 ???
Posté : sam. sept. 24, 2005 12:43 am
par fab(elvis2b)
andro a écrit :Personne ne connait donc ce 4x4 ???
C'est un 2.3D Turbo intercooler le gars me dit qu'il fait 120-130ch, je n'y crois pas trop qu'en pensais vous ??
L'embrayage est à changer ainsi que l'echappement et il y a une fuite sur la pompe à gasoil.
Salut, un 2,3 d'origine n'a
pas d'intercooler il ne fait
que 85 ch normalement ,d'aprés ce que tu decris cà sent le piège ,ou tu as à faire à un mito ou il n'y a plus rien d'origine sur son clou ,moi je le fuirais à toutes jambes ,pour entrer dans le monde du 4x4 en principe on regarde d'abord l'état du vehicule et de sa fiabilité ,la puissance devrait passer au second plan
surtout avec des 4x4 de plus de vingt ans d'age

re: Bonjour à tous
Posté : sam. sept. 24, 2005 7:31 am
par esox
salut
ce vendeur cherche un novice en 4x4 pour pouvoir lui fourguer son clou .
andro , a ta place j'éviterais ce ...... enfin ce 4x4
re: Bonjour à tous
Posté : sam. sept. 24, 2005 11:04 am
par andro
En fait je suis allé me balader sur le site du pajero.com et j'ai constaté d'après la carte grise (LO44GNT) qu'il s'agit d'un 2.5TD de 84ch pour l'intercooler je n'avais pas trop de doute puisque il est griffé Turbo Intercooler sur la carrosserie à l'arrière comme sur celui-ci
http://www.le-pajero.com/catphot/cat/vi ... g_view.htm
Mais je vais laisser tomber parce qu 'il y a trop de frais à prevoir, merci pour toute vos réponses à bientôt