Bonsoir, je viens de lire vos questions sur la Munga.
J'en possède une que j'ai mis 1 an à restaurer ( à temps perdu).
Si le véhicule est correctement réglé, tu peux t'en servir tous les jours sans aucun problème. Question technique, moteur 2 temps 1000ccm, 44 cv, 1,2t, conso moyenne 15l/100km (de mélange 2 à 2.5p100 d'huile semi synthèse). Quatre cardans, 4x4 permanent, 1 réducteur, 4 freins à tambour, équipement intérieur spartiate, carrosserie très modulable: bâches, arceaux, en pick up ou recouverte. Vitesse maxi 90 km/h. Capacités en TT surprenantes pour un véhicule de cette époque (sorti entre 1956 et 1968 et effectivement remplacé par la iltis de vw).
Le tout pour un prix d'achat raisonnable 2000-4000 euros selon état. On trouve encore des pièces disponibles à des prix raisonnables, la condition est de parler allemand ou anglais.
Nb ,le club allemand chez
http://www.munga-ig.de est extra! et le club indiqué par un autre membre du forum (dkw-elge) est également remarquable.
Si je peux vous aider quant à la Munga, n'hésitez pas.
Salut à tous.
Spiderphi