Page 1 sur 3
Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : mer. sept. 14, 2005 9:09 pm
par MaxJeeper50
Editorial de Passion4x4 N°128 P.56 à 59 a écrit :Prenez un Jeep Comanche (le pick-up conçu sur la base du Cherokee) prêt partir à la casse et un recycleur automobile passionné de TT. Soupoudrez le tout d'une bonne dose de patience et de sueur afin de redonner une seconde jeunesse au véhicule. Ajoutez-y une poignée d'accessoires made in USA pour le transformer en crapahuteur. Cela ressemble fort à une recette de cuisine indigeste ! C'est en fait un beau conte de fées, une histoire vraie comme on les aime chez Passion 4x4. Christophe Girard, de modul'auto, a en effet sauvé de la destruction un Comanche de 1987 et tel le docteur Frankenstein, il lui a implanté des accesoires Warm et Superlift afin de donner vie à un "gentil monstre TT". J'annonce restauration soignée, préparation simple mais diaboliquement efficace et croisement de ponts démoniaques au final.
Pour ceux qui l'ont lus jolie joujou non ?
L'artincle est tres interessant (de mon point de vue), alors pour ceux qui l'ont pas, achetez le vite

.
re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : jeu. sept. 15, 2005 10:53 pm
par JACKWOLF

Tu as raison c un bijou ce jeep.Que du reve !!
et juste retro comme j'aime.tres bon article.
re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 11:23 am
par MaxJeeper50
D'ailleur, qui pourrait me dire ce que vaut le comanche en tout terrain, un peu moins traffiqué quand meme juste une rehausse de 5 à 10 cm, snorkel et pneu mud ?
re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 11:32 am
par Ajax
208 Max. a écrit :D'ailleur, qui pourrait me dire ce que vaut le comanche en tout terrain, un peu moins traffiqué quand meme juste une rehausse de 5 à 10 cm, snorkel et pneu mud ?
le Commanche est tres proche du Cherokee 1ere génération ses capacitées en TT doivent etre similaires
re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 12:04 pm
par MaxJeeper50
c'est ce que je pensai mais comme c un pick-up les perf doivent etre quand meme moins bonne.
re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 6:23 pm
par pascaljeangros
ajax a écrit :208 Max. a écrit :D'ailleur, qui pourrait me dire ce que vaut le comanche en tout terrain, un peu moins traffiqué quand meme juste une rehausse de 5 à 10 cm, snorkel et pneu mud ?
le Commanche est tres proche du Cherokee 1ere génération ses capacitées en TT doivent etre similaires
hello
il me semble bien que le Comanche soit un 2 rous motrices
pascal
re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 6:28 pm
par Ajax
comme les cherokees
il y a eu des séries de 4x2

re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 6:45 pm
par Ajax
il me semble qu'il a un dana30

re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 7:11 pm
par yoyo52
Oui 2 versions existent des commanches en 4x2 mais egalement des en 4x4

re: Jeep COmanche dans Passion 4x4
Posté : dim. sept. 18, 2005 7:26 pm
par pascaljeangros
merci
j ai appris quelque chose
pascal