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voyant d'huile qui s'allume sur un 2.3
Posté : lun. sept. 12, 2005 11:00 pm
par martin baker
depuis peu j'ai le voyant d'huile qui s'allume alors que le niveau est bon.
il ne s'allume pas forcement franchement.
on le vois a peine et puis il s'eteind pour se rallumer un peu plus tard et souvent a peine visible.
quelqu'un a deja eu ce probleme.
merci
Recherches fructueuses en vue ;-) ;-) ;-)
Posté : mar. sept. 13, 2005 12:21 am
par Aretnorflepo
re: voyant d'huile qui s'allume sur un 2.3
Posté : mar. sept. 13, 2005 1:07 am
par martin baker
euh

desole j'ai poste un peu vite
je viens d'aller faire une recherche et je pense que ma sonde en a surment pris un coups.
j'ai aussi l'auguille qui fait des siennes.
en plus comme par hasard ca correspond a quleques jours apres avoir ete joué le long du gois a noirmoutier par marée basse.
par contre la sonde de pression elle est ou ?
et pour ce qui est de la rondelle je n'ai pas bien compris ou il fallait la mettre
merci
re: voyant d'huile qui s'allume sur un 2.3
Posté : mar. sept. 13, 2005 6:49 am
par této
Moi non plus
Mais comme je sens que tu as la même problématique que beaucoup e possesseurs de 2,3 TD, je pense que tu vas être obligé de faire la modif
Par contre, fais des photos quand tu feras l'adaptation
Je regarderai ce soir la RTA pour chercher la sonde
A +
re: voyant d'huile qui s'allume sur un 2.3
Posté : mar. sept. 13, 2005 1:33 pm
par baptiste
La sonde est tres facilement visible il me semble que c'est plutot cote conducteur si tu passe en dessous tu le vera je crois que c'est le fil qu'on apercoit le plus facilment ca doit etre pour ca que le miens se bar tout le temp
bon courage a plus
re: voyant d'huile qui s'allume sur un 2.3
Posté : mer. sept. 14, 2005 8:09 am
par rafaele
Oui, c'est ça, la sonde se trouve juste sous la pompe à huile, tu peux ne pas la louper... Vérifie bien la bonne continuité électrique des fils, cosse, sonde
C'est certainement à cause de cela que ton aiguille s'affole....
Bien cordialement.
Raf.
re: voyant d'huile qui s'allume sur un 2.3
Posté : ven. sept. 16, 2005 12:39 am
par martin baker
et oui encore une fois le dieu kf (alias nettoyant contact)
a fait des miracles
apres avoir debranché et passé un coup de nettoyant des deux cotés puis rebranchés tout est nickel.
plus de voyant et l'aiguille ne promene plus.
ou tout du moins un peu avec le regime moteur et je pense que c'est normal.